Comment créer votre propre entente de règlement matrimonial

<div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

Si votre mariage est terminé, il est généralement beaucoup mieux pour parvenir à une entente de règlement matrimonial avec votre conjoint que la tête au tribunal pour un procès complet. Il est moins cher et votre sort reste dans vos propres mains - vous ne devez pas laisser un juge impartial décider des choses qui auront une incidence sur la dynamique de votre famille pour les années à venir. Si vous avez beaucoup d`actifs ou de dettes, vous voudrez peut-être consulter un avocat avant de créer un accord, mais sinon, il est généralement pas si difficile de rédiger un sur votre propre - beaucoup de couples qui divorcent le font.

  1. Négocier l`accord

  2. Avant de pouvoir créer un accord, vous devez accepter les termes. Si votre divorce est amical et vous et votre conjoint sont à peu près sur la même page sur la façon de mettre fin à des choses, il pourrait juste être une question d`envelopper quelques cordes lâches. Si vous n`êtes pas, envisager l`embauche d`un médiateur pour guider vos négociations sans prendre parti. Un médiateur peut vous aider à atteindre un juste milieu. Les tribunaux exigent généralement que vous atteignez un accord sur tous les détails de votre divorce si vous allez éviter d`aller au procès. Cela signifie traiter chaque carte de crédit, chaque actif, le temps parental avec vos enfants, le soutien des enfants et la pension alimentaire. Le diable est dans les détails. Plus vous incluez, moins il est probable que vous aurez des problèmes avec votre accord années sur la route.

  3. Si vous avez des enfants




    • La pension alimentaire est une composante importante de votre contrat si vous avez des enfants. Tous les Etats ont des lignes directrices de soutien des enfants et vous ne pouvez pas tirer un montant en dollars hors de l`air sans faire des calculs basés sur les règles de votre juridiction. Aller en ligne sur le site de la cour de votre état pour voir si elle offre des feuilles de calcul de la pension alimentaire. Vous pouvez également obtenir habituellement fill-in-the-vierges feuilles de la cour. Sinon, visitez un avocat local et lui demander de croquer les numéros pour vous selon les directives de votre état. Après vous installer sur un montant de pension alimentaire pour enfants, inclure des termes pour le moment et la façon dont il sera payable et quand elle se termine. Vous devez également venir avec un plan parental qui prévoit garde et de visite des termes, et certains États exigent que vous soumettez cela comme un document distinct.

    Décider de la propriété, la dette et pensions alimentaires

    • Votre prochaine étape est de décider qui obtient quoi la propriété, qui va payer les dettes conjugales, et si l`un de vous va recevoir une pension alimentaire de l`autre. Vous avez plus de latitude avec la pension alimentaire que le soutien des enfants - la plupart des tribunaux vous permettent d`accord à tout montant ou de la durée qui vous convient. Regardez dans la façon dont votre état divise les biens matrimoniaux et des dettes lorsque les conjoints vont au procès. Cela vous donnera quelques conseils pour travailler au sein. Certains États suivent les lois de propriété de la communauté, en divisant les choses au milieu. D`autres distribuent des biens d`une manière que le juge décide est juste. Mais votre entente de règlement matrimonial peut remplacer la loi de l`Etat, il est donc OK si votre contrat est pas une image miroir de ce que le tribunal ferait. Le juge voudra juste pour faire en sorte que ce n`est pas tout à fait injuste à l`un de vous.

    Envoi de l`accord à la Cour

    • Quand vient le temps de rédiger votre accord, revenir sur le site de votre état. Vous trouverez peut-être un format là pour suivre. accords de règlement matrimonial exigent certaine langue pour la force exécutoire, donc si vous ne pouvez pas trouver un modèle, vous voudrez peut-être prendre les termes de votre contrat à un avocat local afin qu`il puisse structurer pour vous correctement. Une fois que vous et votre conjoint signer et avoir vos signatures notariées, vous pouvez le soumettre à la cour. Si le juge approuve, il va l`incorporer dans un jugement définitif de divorce ou de jugement. Vous pourriez avoir à assister à une brève audience où le juge vous demande si vous pensez que l`accord est juste et si vous avez signé volontairement. Si vous ne pouvez pas d`accord sur tous les détails au sujet de votre divorce, vous pouvez toujours soumettre les détails de ce que vous avez décidé mutuellement et de laisser l`accord du tribunal des questions litigieuses en suspens au procès.

Les références

  • Crédit photo Josh Rinehults / iStock / Getty Images

AUTRES

» » » » Comment créer votre propre entente de règlement matrimonial