Beaucoup de femmes choisissent de prendre le nom de famille de leur mari après le mariage. De même, une séparation de divorce ou conduit souvent à la restauration du nom de jeune fille d`une femme. La définition (et les implications juridiques) de la séparation varie État à l`autre, mais signifie généralement que vous et votre conjoint avez cessé cohabitant pendant une certaine période de temps. Changement de nom lois varient État à État, mais il y a quelques directives générales que vous pouvez suivre afin d`adopter légalement le changement. Vous devez déposer les documents avec votre tribunal local pour changer officiellement votre nom, et vous devez adopter le changement aux dossiers et aux institutions officielles, comme les banques et les écoles.
Obtenir les documents nécessaires à partir de votre palais de justice du comté. Les documents spécifiques nécessaires varient considérablement en fonction de votre juridiction particulière, mais généralement vous aurez besoin, au minimum, une pétition pour le changement de la forme Nom.
Meubler preuve de votre nom d`origine, y compris le passeport (si elle porte encore votre nom de jeune fille), certificat de naissance, carte de sécurité sociale, vieux papiers d`impôt et d`autres documents d`identification.
Déposer les documents avec le greffier du comté et payer les frais de dépôt requis. Faites des copies supplémentaires de vos documents selon les instructions de votre juridiction. À ce stade, on peut vous donner une date à laquelle à comparaître en cour devant un juge.
Comparution devant le tribunal comme prévu. En règle générale, vous aurez aucun problème changeant votre nom aussi longtemps que vous êtes revenir en arrière à votre nom d`origine et ne pas essayer d`adopter un tout nouveau nom de famille.
Notifier les institutions pertinentes de votre nouveau nom légal si la requête est accordée. Ces institutions comprennent les banques, les créanciers, les autorités fiscales, l`administration de la sécurité sociale, etc. Mettez à jour vos documents d`identification, tels que le passeport et le permis de conduire. Si vous êtes engagé dans une procédure de divorce, assurez-vous de mettre à jour les documents relatifs à votre nouveau nom ainsi.
Conseils Avertissements
- Si vous envisagez de divorcer, il peut être plus facile d`attendre jusqu`à ce que le divorce soit finalisé pour changer votre nom. La plupart des Etats permettent pétitionnaires de divorce de demander que la question du juge un ordre de changement de nom dans le cadre du jugement définitif de divorce.