Comment prendre le nom de jeune fille d`une femme quand marié

Vous pouvez prendre votre femme`s last name.

Alors un homme qui voulait prendre le nom de sa femme au moment du mariage est pas pratique traditionnelle, plus palefreniers optent pour ce choix. En Janvier 2011, plusieurs Etats, dont la Californie, la Géorgie, Hawaii, Iowa, Massachusetts, Dakota du Nord, New York et de l`Oregon faire prendre le nom d`une femme aussi facile que écrire le nom préféré sur la demande de licence de mariage, alors que la majorité des Etats exiger un peu plus de cerceaux par le biais du système juridique.

  • Regardez les documents de licence de mariage applicable à votre état. S`il y a une section pour vous d`assumer un nom autre que le vôtre sur l`application, écrivez le nom de jeune fille de votre femme dans la section appropriée. Si ce n`est pas autorisé dans votre état, vous devez commencer à un autre processus pour changer votre nom à celui de votre femme.

  • Accédez à votre palais de justice du comté et de demander une pétition pour changer votre nom. Certains Etats ont cette paperasse disponible en ligne. Vous pouvez également contacter un avocat et lui demander de déposer la pétition pour vous.




  • Remplissez les documents fournis par le tribunal et payer tous les frais. Les informations nécessaires peuvent inclure la résidence actuelle du demandeur ainsi que des informations de naissance, des empreintes digitales, la raison du changement de nom et le nom que vous souhaitez choisir. Dans certains Etats, les candidats ne peuvent pas changer leur nom de famille si elles ont été reconnues coupables de certains crimes, sont âgés de moins de 18 ans ou sont soupçonnés de changer leur nom à des fins frauduleuses.

  • Lisez attentivement toutes les exigences avant de déposer votre requête auprès du tribunal. Certaines juridictions exigent des hommes de publier un avis juridique dans un journal pour une période de sélection annonçant la pétition pour un changement de nom. Cette disposition permet aux membres du public de déposer une objection à ce changement de nom.

  • Comparaître devant le tribunal si nécessaire. Certains comtés accordent une demande de changement de nom sans debout devant un juge, une fois toutes les formalités administratives a été déposée.

  • Obtenir un décret officiel de la cour accordant votre demande de changement de nom. Cette paperasse est juridiquement contraignant et nécessaire afin de commencer le processus de changement de votre nom sur une autre agence et des documents personnels.

  • des organismes tels que le Bureau de la sécurité sociale, DMV, IRS et d`autres organismes officiels de votre changement de nom Notify. Après avoir rempli les documents appropriés, vous recevrez une nouvelle carte de sécurité sociale et de permis de conduire. Dans certains cas, vous devez fournir une copie certifiée conforme de votre licence de mariage et / ou d`un tribunal nommé pétition qui a autorisé votre changement de nom légal.

  • Contactez votre banque, agent de prêt hypothécaire, les sociétés de cartes de crédit, bureau de poste, l`employeur et d`autres agences ou bureaux qui doivent être évalués de votre nouveau nom.

AUTRES

» » » » Comment prendre le nom de jeune fille d`une femme quand marié