Les changements de nom sont communs pour les femmes qui ont récemment mariées ou divorcées, dans les adoptions ou d`autres situations. Quand un nom est changé pour une raison quelconque, il est important de changer tous les documents nécessaires pour correspondre et déposer les documents correctement pour terminer le processus.
Choses que vous devez
- Nom de l`état sous forme de changement ou de formes
- Carte de sécurité sociale
- Certificat de naissance (facultatif)
- formes d`adoption (en option)
- certificat ou un permis Mariage (facultatif)
- Divorce documents (en option)
- licence ou état ID conducteur (en option)
- Passeport (en option)
- Certificat de naturalisation (facultatif)
- ID militaire (facultatif)
- Paiement
Obtenir les formulaires de l`État pour demander un changement de nom. Chaque Etat aura la paperasse légèrement différente. Les documents sont généralement disponibles sur les sites Web de l`Etat, par l`Etat greffiers des bureaux ou par le biais des bureaux de sécurité sociale, en fonction de l`état et les conditions requises pour un changement de nom dans cet état.
Remplissez les formulaires dans leur intégralité. Il faudra une carte de sécurité sociale et au moins deux preuves d`identité. Par exemple, sélectionnez un certificat de mariage et un certificat de naissance. Chaque état a des exigences de paperasse différentes avant un changement de nom est possible, mais la plupart aura besoin d`au moins deux formes d`identification, comme un passeport, émis par l`État ID ou un certificat de mariage.
Obtenez les documents notariés. Ceci est habituellement nécessaire avant le dépôt de la paperasse. Une fois notariée, envoyer les formulaires ainsi qu`une photocopie de votre carte de sécurité sociale et, soit une photocopie d`une pièce d`identité, comme un permis de conduire, ou une copie de documents, comme une licence de mariage.
Envoyer les documents ainsi que la documentation et le paiement, qui variera selon l`état, à l`adresse indiquée sur le changement de nom de la paperasserie.