Comment obtenir un divorce en nevada

<article data-type="article">
Femme enlevant un anneau de mariage.

Nevada a le taux de divorce le plus élevé dans le pays, selon une étude réalisée en 2010 par le rapport national de l`état civil et le Bureau du recensement des Etats-Unis, et rapporté par CNBC. Cela pourrait être au moins partiellement en raison du fait que le divorce est un processus relativement facile dans cet état. L`obligation de résidence est seulement six semaines, et si vous ne voulez pas embaucher un avocat, certains tribunaux de district offrent des centres d`auto-assistance. La plupart des palais de justice fournissent des formulaires pour les documents dont vous aurez besoin pour obtenir un divorce ici, et ils sont également disponibles en ligne.

Plainte en divorce

  • Commencez votre procédure de divorce en remplissant et en déposant une assignation et plainte de divorce auprès du tribunal. Nevada est un "pur" sans faute état, de sorte que vous ne devez pas être trop embourbé, essayant de décider quels motifs à utiliser. Si vous et votre conjoint avez été séparés pendant un an ou plus, cela est un motif suffisant. Sinon, vous pouvez simplement dire à la cour que vous êtes incompatible. Si votre conjoint a été fou pendant au moins deux ans, la folie est aussi un motif de divorce, mais si vous choisissez cette option, vous devez le prouver, ce qui peut compliquer vos travaux énormément. Vous devez également expliquer votre plainte quels termes vous voulez que le tribunal d`ordonner dans le cadre de votre divorce, comme la division des biens matrimoniaux, la garde de vos enfants ou la pension alimentaire. Produisez votre paperasse dans le comté où vous ou votre conjoint réside, ou si vous avez vécu dernier ensemble.

Servir les documents




  • Votre prochain défi est de vous assurer que votre conjoint obtient une copie de vos documents. Nevada loi vous permet de poster les documents à lui, mais assurez-vous de les envoyer par courrier certifié, avec accusé de réception, de sorte que vous aurez la preuve qu`il les a reçus. Vous pouvez également louer un serveur de processus privé ou utiliser le shérif de remettre les documents à lui. Soit on va signer un affidavit pour vous, confirmant qu`il a été servi. Après votre conjoint est servi, déposer la preuve de votre document de service auprès du tribunal. Votre conjoint a 20 jours pour déposer une réponse à votre plainte.

Comparutions et autres exigences

  • En fonction de vos questions spécifiques, vos prochaines étapes peuvent varier. Si vous avez des enfants, Nevada exige que vous et votre conjoint assister à une classe de parentalité, ainsi que la médiation. Si vous devez résoudre les problèmes immédiats, comme si vous avez besoin de soutien de l`enfant tout de suite, vous pouvez déposer une motion demandant au tribunal une ordonnance temporaire pour durer jusqu`à ce que vous êtes divorcé et les conditions définitives de votre décret prendre en charge. Vous devez également remplir et déposer une déclaration de situation financière.

Mettre fin à votre mariage

  • Si votre conjoint conteste votre divorce, vous devrez aller au procès. Cela peut être un processus complexe impliquant des règles de découverte que vous échanger des informations et peut-être plusieurs propositions de commandes temporaires. Si vous êtes dirigé vers le bas de cette route, vous devrez peut-être l`aide d`un avocat. Mais si vous et votre conjoint savez comment vous voulez résoudre tous les problèmes de votre mariage, vous pouvez écrire les termes dans une entente de règlement et de le soumettre à la cour avec un jugement de divorce proposé. Le juge signera le décret et vous pouvez le déposer, avec un avis d`entrée du décret de divorce, avec le greffier du tribunal. Une fois que cela se produit, votre mariage est officiellement terminée.

AUTRES

Do-it-yourself divorce texas фото

Do-it-yourself divorce texas

Les procédures de divorce du Texas peuvent varier considérablement d`un comté à. Dallas et Fort Worth ont chacun…

» » » » Comment obtenir un divorce en nevada