Qu`est-ce qui se passe dans le texas quand un père signe loin ses droits à un enfant?

<article data-type="article">
Finalisation droits parentaux est une décision qui ne peuvent généralement pas être inversée.

La décision de mettre fin à ses droits parentaux présente plusieurs questions juridiques complexes. L`État du Texas exige que, pour un père de renoncer à ses droits à son enfant, certaines mesures doivent être prises pour officialiser sa décision. Ces exigences sont mises en place pour protéger à la fois les droits du père et les intérêts de l`enfant.

Pétition doit être déposée

  • Quand un père prend la décision qu`il ne souhaite plus conserver les droits à la société mère de son enfant, une pétition formelle doit être déposée dans sa juridiction de mettre fin volontairement ses droits légaux. Dans la pétition, le père doit inclure son nom, prénom et adresse, le nom et l`adresse de l`enfant, l`âge de l`enfant et les circonstances qui l`ont amené à demander au tribunal de mettre fin volontairement à ses droits en vertu de la loi. À ce moment, une audience sera fixée et un avis approprié doit être signifiée au parent gardien ou le tuteur légal de l`enfant, l`informant de la date et l`heure de la prochaine audience.

déclaration écrite sous serment




  • En vertu de la loi du Texas, en plus de déposer une pétition formelle devant le tribunal compétent de mettre fin volontairement ses droits à son enfant, le père doit également remplir un affidavit de renonciation aux intérêts de l`enfant. Cet affidavit est une déclaration sous serment que le père a reçu tous les conseils sur la gravité de sa décision et qu`il comprend parfaitement les résultats de ses actions, la cour devrait accorder sa demande de mettre fin volontairement ses droits parentaux.

Enquête de l`avocat des enfants

  • En vertu de la loi du Texas, un avocat nommé par le tribunal peut être désigné pour représenter les intérêts de l`enfant quand une requête a été déposée de mettre fin volontairement ou involontairement les droits d`un ou les deux parents. L`avocat des entretiens généralement à toutes les parties concernées en la matière, y compris les parents biologiques, les parents et les enseignants, le cas échéant, en ce qui concerne l`impact que la cessation des droits du parent peut avoir sur l`enfant. L`avocat fait ensuite des recommandations au tribunal quant à ce qu`elle estime être dans le meilleur intérêt de l`enfant.

Audience formelle et détermination

  • Une fois que toutes les pétitions, les affidavits et les rapports officiels sont déposés auprès du tribunal, une audience formelle doit alors avoir lieu devant le juge du tribunal de la famille désignée dans la cour appropriée de compétence. A cette époque, le requérant fait une demande formelle devant le tribunal de mettre fin officiellement tous les droits sur son enfant de ce jour. Si le tribunal accepte que l`interruption volontaire des droits légaux du père à l`enfant sont dans le meilleur intérêt à la fois le requérant et l`enfant, la pétition sera accordée. Le père recevra un ordre formel qui le libère de tous les droits futurs, privilèges et responsabilités en tant que père de l`enfant. A partir de ce moment-là, le père peut prendre aucune décision juridique au nom de l`enfant, réclamer l`enfant sur ses impôts ou autrement recevoir des prestations pour le compte de l`enfant.

AUTRES

» » » » Qu`est-ce qui se passe dans le texas quand un père signe loin ses droits à un enfant?