Quel est le statut de michigan sur la bigamie?

<article data-type="article">
Les partenaires doivent obtenir un divorce valide avant d`entrer dans un autre contrat de mariage Michigan.

Section 551.5 du Code du Michigan 2010 explique que la bigamie est expressément interdite en l`état. Les personnes actuellement légalement mariés peuvent ne pas épouser une autre avant d`obtenir un divorce approprié. Pénalités pour la recherche d`une relation bigame comprennent parjure et la non-reconnaissance de la relation bigame en vertu du droit du Michigan.

bigamie Défini

  • Michigan se réfère à la relation de mariage comme un contrat de mariage. Pour que le contrat de mariage soit valide, les deux parties doivent avoir plus de 18 ans ou de recevoir l`autorisation écrite d`un parent si entre 16 et 18 ans. En vertu de l`article 551.5, pas deux parties peuvent contracter de se marier dans le Michigan alors qu`un conjoint est encore vivant à moins d`un divorce approprié a été effectuated et le mariage a été légalement dissous.

Pénalité pour bigame Cérémonie de mariage




  • Il est considéré comme un délit dans le Michigan pour un ecclésiastique ou officiant pour tenter de célébrer une relation bigame. Section 551,15 du Code du Michigan indique expressément que le cas échéant personnels "s`engagent à se joindre à d`autres dans le mariage" avec la connaissance qu`il est pas légalement autorisé à le faire, il se rend coupable d`un délit et encourt jusqu`à un an de prison et une amende pouvant aller jusqu`à 500 $.

Frais de pénalité pour fausses déclarations

  • Il est considéré comme un crime dans le Michigan à faire de fausses déclarations sur une demande de mariage. Michigan exige que tous les candidats pour le mariage de remplir une demande de certificat de mariage. Cette application exige la divulgation du mariage actuel. Les requérants doivent ensuite jurer solennellement que les déclarations contenues dans la demande sont vrais. Mentir sur d`être marié est non seulement une violation de la loi sur le mariage, mais est considéré comme un parjure aussi bien et sera puni en conséquence.

Crime de bigamie

  • L`acte d`entrer dans un mariage avec plus d`un conjoint, mais pas légalement reconnue, est considéré comme un acte criminel néanmoins dans le Michigan. Toute personne qui entre en connaissance de cause dans un mariage interdit d`un autre peut être accusé d`un crime en vertu de la polygamie statut de Michigan. Le statut de la polygamie comprend les mariages bigames ainsi que la cohabitation avec un autre dans un cadre de relation tout en étant mariés à l`autre.

AUTRES

Comment marier un couple фото

Comment marier un couple

Se joindre à un couple dans le mariage est plus qu`une cérémonie de liaison juridique. Il est un honneur de ne pas…

» » » » Quel est le statut de michigan sur la bigamie?