Processus juridique pour la bigamie en virginie

<

Contenu

article data-type="article">
La bigamie peut ruiner un second mariage.

Mariages en Virginie doivent être autorisés à être considéré comme valide. la loi de l`État interdit aux personnes d`être marié à plus d`une personne à la fois. L`obtention de plusieurs licences de mariage à un moment constitue la bigamie et annule tout sauf une licence. Les individus qui se croient être dissociées de mariages antérieurs devraient veiller à ce que les divorces sont finales avant de se marier à quelqu`un d`autre.

Bigamie et divorce

  • mariage actuel d`un bigame est essentiellement vide sans jugement de divorce. Si une personne commence le processus initial de divorce, mais ne parvient pas à le remplir, il ou elle ne peut légalement se remarier jusqu`à ce que toutes les procédures de divorce sont finalisés. Une personne est pas exempt d`être classé comme bigame s`il ou elle se marie avec une autre personne avant de recevoir un avis final de séparation permanente.

Peine




  • En plus de viciant un second mariage, la bigamie est un crime passible d`une amende et d`emprisonnement. Les individus reconnus coupables de l`infraction en Virginie se sont rendus coupables d`une classe de quatre crime et peuvent passer plusieurs mois en prison, en plus de payer des amendes. La pénalité pour la bigamie est valable pour tout bigame reconnu coupable peu importe les circonstances. Cela signifie que les personnes qui se livrent à un second mariage croire le premier à être dissous seront soumis à des sanctions bigamie.

Exception

  • lois bigamie ne sont pas applicables aux personnes qui ont cru leur premier conjoint d`être mort et peut fournir la preuve. Fournir un certificat de décès, que ce soit frauduleux ou authentique, peut effacer une personne de charges bigamie dans ces cas. La loi ne vise pas non à un premier mariage qui était vide. Virginie ne détient pas une personne responsable de la bigamie qui se livrent à une cérémonie mariée, mais a échoué à obtenir une licence.

Évasion

  • Les personnes mariées qui quittent la Virginie pour épouser quelqu`un d`autre sont soumis aux lois de l`État. Même si le deuxième mariage est dans un autre état, l`individu aura lieu comme bigame selon la Virginie lois sur le retour à l`Etat. Ce statut d`évasion applique également aux personnes mariées de mariage en dehors du pays.

AUTRES

Comment marier un couple фото

Comment marier un couple

Se joindre à un couple dans le mariage est plus qu`une cérémonie de liaison juridique. Il est un honneur de ne pas…

Deux types de nullités фото

Deux types de nullités

Pas tout mariage est admissible à l`annulation, mais si le vôtre est, vous pourriez être en mesure de simplement…

» » » » Processus juridique pour la bigamie en virginie