Lois de l`état de la floride sur la mort cérébrale

<article data-type="article">
En Floride, la mort légale est déterminée au point de l`ensemble de la mort cérébrale.

"La mort cérébrale» fait référence à l`arrêt de toute l`activité du système nerveux central. Il a été légalement interprété comme le point de mort par différents états depuis les années 1970 et a été adoptée aux États-Unis au milieu des années 1990. En fonction de l`état, la mort cérébrale peut être définie comme la cessation de l`activité de l`ensemble du cerveau ou d`une partie seulement du cerveau. En Floride, la mort cérébrale est définie comme étant le point d`inactivité complète dans l`ensemble du cerveau, y compris du tronc cérébral. Statues Floride Titre XXIX, chapitre 382,009 définit la position de l`État sur la mort cérébrale en entier.

Respiratoires et circulatoires Fonctions

  • Dans le cas où les moyens artificiels de support sont utilisés pour maintenir un patient hospitalisé, il est possible pour les systèmes respiratoire et circulatoire à continuer de fonctionner après que le cerveau a cessé de fonctionner ensemble. Par conséquent, il est impossible de déterminer si ces fonctions auraient peut-être cessé étaient-ils pas soutenus artificiellement. Dans de tels cas, l`État de Floride reconnaît que la personne en question est officiellement mort sur la cessation irréversible de toute activité cérébrale, y compris celui de la tige du cerveau.

Conditions requises




  • Afin de reconnaître et d`enregistrer l`événement de la mort cérébrale, deux médecins pleinement autorisés doivent se mettre d`accord sur les conclusions. Un des médecins doit par le médecin traitant du patient. L`autre doit être pension admissible ou panneau-certifié, et peut-être un neurologue, neurochirurgien, interniste, pédiatre, chirurgien ou anesthésiste.

Notification

  • Lorsque la mort cérébrale se produit, les médecins ou les soignants présents sont obligés d`informer le plus proche parent le plus tôt est pratiquement réalisable. La notification doit être enregistrée dans les dossiers médicaux du défunt. Dans le cas où il est impossible d`en informer le plus proche parent, la tentative infructueuse de notifier doit également être enregistré dans les dossiers médicaux.

Récupération illégale ou procédure pénale

  • Tout médecin ou un établissement médical agréé qui détermine la mort cérébrale, conformément au chapitre 382,009 ne peuvent pas être pénalement facturés pour le faire. tout recouvrement de dommages-intérêts ne peut ni être réclamé contre le médecin ou un établissement médical. Cette interdiction sur les recouvrements ou des procédures pénales suppose que la détermination de la mort cérébrale a été faite avec un niveau de soins acceptable, sans preuve de négligence médicale. (Une définition complète de la négligence médicale est donnée dans le Statut de la Floride 766.102- voir le deuxième lien dans les ressources.)

Le débat se poursuit

  • Alors que la loi de Floride délimite clairement la définition de la mort, la zone reste très contestée publiquement. En 1992, la question de l`ensemble du cerveau mort contre la mort cérébrale partielle a reçu une couverture médiatique quand un nouveau-né né sans cerveau et seul un tronc cérébral partiel a été considéré comme vivant par l`État de Floride. L`Etat a rejeté la demande des parents de déclarer le bébé mort, voulant donner ses organes avant qu`ils ferment. Au motif que l`enfant avait un morceau fonctionnel de tronc cérébral, les tribunaux ont jugé la mort cérébrale totale n`a pas eu lieu.

AUTRES

» » » » Lois de l`état de la floride sur la mort cérébrale