Quelle est la mort avec dignité loi?

<

Contenu

article data-type="article">
Plus de 500 patients de l`Oregon et de Washington 150 patients ont utilisé le Death with Dignity acte.

La mort à la loi de la dignité permet aux patients en phase terminale de faire volontairement la décision de mettre fin à leur vie grâce à des médicaments mortels prescrits par un médecin. La loi a été promulguée en Octobre 1997, dans l`Oregon. Washington est devenu le deuxième État à autoriser le suicide assisté, en 2008. La loi a parfois avéré être controversé.

La loi

  • Selon la loi, un patient qui est un résident de l`Oregon ou de Washington qui a été diagnostiqué avec une maladie en phase terminale, mais reste lucide peut demander une ordonnance pour une dose létale de médicament. Deux témoins doivent autoriser cette demande, et l`un des témoins ne peuvent pas être le médecin du patient ou un membre de l`établissement de soins de santé du patient du personnel. Ce témoin a également ne peut pas être lié au patient ou à être dans le testament du patient. Un second médecin doit évaluer les dossiers médicaux du patient pour confirmer le diagnostic du patient. Une fois que la demande a été présentée avec les signatures appropriées, le patient doit attendre 15 jours et faire une demande orale supplémentaire à son médecin pour le médicament mortel à administrer. Le patient peut changer d`avis et de révoquer la demande à tout moment dans le processus. Les médecins ne sont jamais tenus de participer au processus, mais la loi les protège si elles décident d`effectuer un suicide assisté.

Statistiques




  • En 2010, 96 patients dans l`Oregon ont reçu des ordonnances pour des médicaments mortels, et 87 Washingtonians sont morts de suicide assisté. Dans les deux États, 78 pour cent des patients qui ont participé au programme ont été atteint d`un cancer, et ils ont cité la crainte de la perte d`autonomie et de dignité que les raisons pour lesquelles ils ont demandé le médicament.

Arguments en faveur de la loi

  • Les partisans de la loi croient que le suicide assisté se termine la douleur et la souffrance d`un patient, et que les patients peuvent mourir dans la dignité plutôt que de croître gravement malade et incapable de prendre soin d`eux-mêmes. En outre, les patients et les familles peuvent prendre le temps de dire au revoir à l`autre avant la mort se produit.

Arguments contre la loi

  • Dissidents de la mort with Dignity Act soutiennent que le suicide assisté met trop de pouvoir dans les mains des médecins et des patients. Ils estiment que les patients, les familles et les médecins peuvent être invités à commencer le processus trop tôt, et que ces personnes ne parviennent pas à tenir compte des recouvrements inattendus. Beaucoup de religions interdisent également le suicide ou le meurtre intentionnel. Ils font également valoir que la loi porte atteinte à la valeur de la vie humaine.

AUTRES

Comment calculer alos фото

Comment calculer alos

ALOS est la durée moyenne de séjour en jours. Cette mesure fournit des conseils à la direction de l`hôpital sur…

Responsabilités d`un rn icu фото

Responsabilités d`un rn icu

unité de soins intensifs (USI) les infirmières autorisées (IA) des soins aux patients qui souffrent de graves, des…

» » » » Quelle est la mort avec dignité loi?