Qui doit être notifiée après un décès?

<article data-type="article">
Aviser les autres de quelqu`un`s death can take some time.

Si une connaissance, un ami ou un proche est mort, vous pouvez être sûr de qui à notifier à l`extérieur de ses amis et la famille. Bien qu`il n`y ait pas de règles dures et rapides, certaines personnes clés, les entreprises et les organismes gouvernementaux devraient être sur votre liste. Ceux-ci comprennent le personnel médical, la morgue locale, les employeurs ou les entreprises du défunt a travaillé avec, et des organismes gouvernementaux comme la Social Security Administration.

Personnel médical approprié

  • Si le défunt est mort en votre présence dans un établissement médical, comme un hôpital ou des soins infirmiers, aviser immédiatement une infirmière ou un médecin. S`il est mort à la maison et les soins palliatifs a été fourni, aviser le personnel de l`hospice. Si le défunt est mort à un autre endroit, comme au travail ou à un lieu de shopping, composez le 911. S`il était un donneur d`organes, assurez-vous de transmettre cette information. Après une autorité appropriée, comme un médecin, une infirmière ou un médecin légiste, a confirmé la mort, appeler une morgue ou d`un crématoire désigné pour transporter le corps à leur installation. Si le décès est survenu dans un établissement médical, le personnel médical peut le faire pour vous.

Famille, amis et associés




  • Le prochain groupe de personnes pour vous aviser sont la famille et les amis du défunt. Si les arrangements funéraires ont déjà été faites, vous pouvez communiquer cette information au même moment. Si un juge avait nommé un tuteur pour la personne décédée en raison de la démence ou la maladie d`Alzheimer, par exemple, lui notifient aussi bien. D`autres personnes importantes que vous voudrez peut-être informer comprennent avocat de la personne décédée, l`employeur, l`église, et l`agent qui a été nommé en vertu d`une procuration.

Héritiers, les bénéficiaires et les créanciers

  • Si le défunt a laissé un testament, examiner le contenu pour voir s`il a nommé un exécuteur, aussi connu comme un représentant personnel. Si oui, aviser l`exécuteur de la mort du défunt et de transmettre une copie de l`original du testament de lui. Si vous avez été nommé comme l`exécuteur, l`étape suivante consiste à déposer la volonté auprès du tribunal d`homologation dans le comté où il est mort. Dans certains Etats, la volonté est déposée auprès du Registre des testaments. Une copie du certificat de décès peut également être nécessaire. L`homologation est le processus supervisé par le tribunal dans lequel l`exécuteur installe les affaires du défunt, comme le paiement de ses dettes et de distribuer ses actifs. Bien que le processus d`homologation varie entre les Etats, l`exécuteur est généralement tenu d`aviser les héritiers de la personne décédée, les personnes qui peuvent hériter de la succession du défunt conformément à la loi de l`Etat et les bénéficiaires nommés dans le testament, ainsi que ses créanciers.

Les entreprises et les organismes gouvernementaux

  • Après le dépôt de la volonté, l`exécuteur testamentaire reçoit des lettres, aussi appelé lettres d`administration, de la cour. Ce document sert de preuve que l`exécuteur a le pouvoir de conclure des affaires du défunt. S`il n`y a pas de volonté, il peut toujours être possible pour un conjoint ou un membre de la famille pour obtenir des lettres testamentaires de la cour. Une fois que vous avez le document en main, vous pouvez commencer à communiquer avec ses banques, compagnies d`assurance, des régimes de retraite et les organismes gouvernementaux. Par exemple, la notification de la Social Security Administration arrête la SSA d`émettre des chèques au défunt après sa mort.

AUTRES

» » » » Qui doit être notifiée après un décès?