Règles de logement subventionnés par le gouvernement

<article data-type="article">
Logement subventionné par le gouvernement fédéral est soumis aux règles du ministère du Logement et du Développement urbain.

L`un des principaux moyens par lesquels le gouvernement américain fournit les besoins de base en matière de logement des familles défavorisées est par le biais de subventions au logement. Ces efforts, souvent appelés programmes de bons, de déterminer le niveau des besoins requis par une famille et aider à couvrir la différence entre leur capacité de payer et le prix du logement de base du marché. Le département américain du Logement et du Développement urbain (HUD) supervise les programmes de subventions de logement fédéral et établit des règles pour assurer leur conformité avec la loi fédérale. Règles comprennent les exigences pour l`égalité des chances, conditions de location, l`admissibilité et la qualité du logement.

Exigences Egalité des Chances

  • Logement subventionné par le gouvernement à travers le HUD doit être également accessible. Selon la loi fédérale, l`égalité des chances signifie que les propriétaires de propriété ne peut pas exclure des locataires potentiels basés sur la race, la couleur, l`origine nationale, la religion, le sexe, le statut familial ou le handicap. En outre, l`agence de logement public local, qui est généralement responsable de l`administration des subventions au logement du gouvernement, doit prendre des mesures positives pour garantir la fourniture de logements équitables pour tous éligibles.

Exigences Durée du bail




  • Le ministère du Logement et du Développement urbain impose des exigences sur les organismes de logements publics qui gèrent les aides au logement en ce qui concerne la longueur - ou - terme d`un bail subventionné. D`une manière générale, tous les baux subventionnés devraient durer un an. HUD permet aux autorités de logement public de délivrer des baux plus courte qu`une année si des termes plus courts sont typiques du marché où la subvention a lieu, si un terme plus court est d`une plus grande assistance au locataire subventionné, ou si le locataire résilie le bail.

    Les baux subventionnés par le gouvernement fédéral sont généralement nécessaires pour durer au moins un an.

Règles d`admissibilité

  • Certaines des règles les plus importantes pour le logement subventionné par le gouvernement sont ceux qui déterminent l`admissibilité à l`aide au logement. Pour cibler l`aide aux personnes les plus dans le besoin, les limites du gouvernement l`accès aux aides au logement à ceux qui peuvent démontrer qu`ils disposent de moyens limités pour financer leurs besoins de logement. Le revenu des familles bénéficiaires de l`aide doit être inférieure à 50 pour cent du revenu médian des ménages locaux. En outre, les autorités de logement public doivent fournir la grande majorité des fonds pour les familles dont le revenu est inférieur à 30 pour cent de la médiane locale. Ces règles changent parfois.

Normes de qualité de logement

AUTRES

» » » » Règles de logement subventionnés par le gouvernement