Comment faire des impôts pour la formation personnelle

Comme un entraîneur personnel, vérifier si vous êtes un employé ou un entrepreneur indépendant.

Si vous êtes un entraîneur personnel, si oui ou non vous devez prendre votre propre argent de l`impôt sur le revenu est une question de la salle de gym pour laquelle vous travaillez. Selon le site Protraineronline, si vous travaillez dans un établissement particulier, mais pas pour elle, dépend de savoir si vous contrôlez le temps que vous menez vos sessions de formation, et les méthodes de formation de remise en forme que vous utilisez - au moins dans les yeux de l`Internal Revenue Un service. Comme le site ProTrainer souligne, vous devriez voir un avocat si vous avez des questions sur tout aspect de votre accord avec votre installation.

  • Demandez à votre salle de gym pour obtenir une copie de vos formulaires d`état de travail. Conservez des copies de votre formulaire I-9, le formulaire de déclaration de l`entrepreneur indépendant, ou formulaire W-4, l`employeur et l`accord des employés.




  • Mettez de côté de l`argent pour les impôts. Selon l`expert de l`industrie de conditionnement physique Catherine Tully, préparez-vous à payer des impôts sur une base trimestrielle si vous êtes un entrepreneur indépendant.

  • Recrutez un comptable. Écoutez ses conseils sur l`organisation de vos déclarations de revenus.

  • Sauvegardez tous vos reçus. Gardez-les dans un endroit sûr où vous en souvenir. les fichiers dans l`ordre chronologique.

  • Permettez à votre comptable pour déposer vos déclarations d`impôt. Elle va attraper les erreurs et les déductions que vous allez manquer le plus probable mathématiques. Par exemple, selon le site Personal Trainer Business Coach, vous pouvez déduire les frais tels que le kilométrage de gaz et séjours à l`hôtel pour les conventions d`affaires.

Conseils & Avertissements

  • Comme le site PTBC dit, vous pouvez aussi déduire les frais de promotion et de marketing. Cela est vrai même si vous annoncez sur Internet.
  • En outre, le site Web Protrainer dit que l`IRS se penche également sur la quantité de contrôler l`entreprise avec laquelle vous travaillez exerce sur les questions financières entourant votre travail. Si vous avez des dépenses de l`entreprise ne rembourse pas, alors vous agissez plus comme un entrepreneur indépendant aux yeux de l`IRS.
  • Renseignez-vous sur les lois fiscales pour les entrepreneurs indépendants. Prenez des notes détaillées, que les lois sont radicalement différentes de celles des employés. Le site IRS.gov est une source instructive d`information sur ces lois.

AUTRES

» » » » Comment faire des impôts pour la formation personnelle