Comment écrire une lettre de référence de caractère pour l`immigration

<article data-type="article">

Lorsqu`un immigrant demande de citoyenneté américaine, l`une des exigences est un bon caractère moral. US Citizenship and Immigration Services définit le bon caractère moral que celui qui "mesures aux normes des citoyens moyens de la communauté dans laquelle réside le demandeur." Depuis USCIS détermine le bon caractère moral sur une base au cas par cas, les références de caractères soumettant peuvent aider à renforcer les chances d`un candidat à la citoyenneté. Les références de caractères peuvent également être soumis à un immigrant face à la procédure de renvoi.

Introductions Proper

  • Il ne suffit pas de simplement écrire une lettre. La référence de caractère doit être forte, ce qui signifie qu`il doit inclure certains détails. Tout d`abord, il doit inclure des informations de base sur vous et établir la relation que vous avez avec le demandeur. Commencez la lettre avec la salutation, "À qui cela concerne." Dans le premier paragraphe, présentez-vous en fournissant votre nom et votre statut d`immigration. Indiquez comment vous connaissez le demandeur, en fournissant les dates et lieux spécifiques. Si vous détenez un poste supérieur ou respecté dans l`armée, des affaires ou de la communauté, assurez-vous d`inclure cette information.

La question de caractère




  • Le corps est le coeur de la lettre. En commençant par le deuxième alinéa, fournir des exemples précis de bonne réputation du demandeur. Tout d`abord, identifier un bon trait de caractère le demandeur possède, comme une volonté d`aider les personnes moins fortunés. Deuxièmement, sauvegarder immédiatement cette évaluation en fournissant des exemples spécifiques de ces dernières ou les événements actuels, comme son travail bénévole au refuge local sans-abri, et inclure les dates et les lieux. Vous pouvez également relayer des histoires de la façon dont le demandeur a aidé des amis et des voisins ou des soucis pour sa famille. Si le refus de la requête du demandeur entraînerait des difficultés importantes, telles que des troubles émotionnels ou financiers, vous pouvez également en discuter dans la lettre.

Autres domaines de discussion

  • Selon les circonstances, vous voudrez peut-être aborder également la relation du demandeur avec la famille. Peut-être parce liens familiaux dans le États-Unis sont l`une des raisons pour lesquelles il cherche à devenir un citoyen. Si vous êtes familier avec la force de sa relation avec un conjoint ou des enfants, par exemple, vous pouvez décrire le lien fort entre eux. Fournir des exemples, y compris les dates, les lieux et les noms. Pour assurer la crédibilité, assurez-vous de décrire votre contact fréquent ou de longue date avec les parties. Si vous êtes un employeur actuel ou ancien du demandeur, fournir des emplois supplémentaires de fond sur lui, comme quand et où il a travaillé pour vous et son titre d`emploi et fonctions à l`époque. Fournir des exemples spécifiques qui révèlent et reflètent positivement sur son éthique de travail, la fiabilité et les compétences.

En conclusion

  • Conclure la lettre avec un compliment final et véritable de la requérante et encourager le lecteur à vous contacter si plus d`information est nécessaire. Sous votre signature, inclure vos informations de contact, telles que l`adresse postale, téléphone et email. La lettre peut être manuscrite ou dactylographiée et jusqu`à deux pages. Bien que non requis, il est utile d`avoir aussi la lettre notariée car cela confirme votre identité et signature.

AUTRES

» » » » Comment écrire une lettre de référence de caractère pour l`immigration