Comment écrire une référence de caractère juridique

<

Contenu

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

    Si vous êtes un chef de file dans les deux votre communauté ou une entreprise, tôt ou tard, il vous sera demandé d`écrire une lettre de référence de caractère pour un membre de votre équipe. Bien qu`une lettre de référence peut être facile à écrire, il est toujours en fait une lettre juridique. Ainsi, vous pouvez être tenu légalement responsable de vos affirmations. Vous ne devriez pas essayer de renverser le processus de vérification des antécédents d`une organisation en tapant une lettre générique. Au contraire, prendre le temps de rédiger une lettre spécifique pour le demandeur en question.

    Choses que vous devez

    • papier de qualité professionnelle
    • Documents relatifs à la requérante

    Instructions

    1. Passez en revue votre relation à la personne qui vous écrivez pour. Si vous n`êtes pas sûr du caractère de la personne qui vous écrivez une lettre de référence de caractère pour, alors ne pas l`écrire. Toutefois, si vous choisissez d`écrire une lettre, faites vos recherches. En outre, si elles sont pertinentes, examiner les dossiers liés à cette personne.




    2. Tapez un document soigné et professionnel. Si vous êtes désespéré et stupide, vous pouvez écrire une lettre juridique sur du papier toilette avec du rouge à lèvres. Toutefois, si vous allez fournir une lettre de référence, vous devez exprimer compte en dépensant 40 ou 50 cents sur le papier de qualité professionnelle. Cela suggère que votre relation avec le demandeur est professionnel dans la nature, et que vous avez le respect tant pour le demandeur ainsi que le récipiendaire de cette lettre destinée.

    3. Soyez bref et au point. Une lettre décousue ou trop personnelle ne vaut pas l`écriture, car elle reflète mal sur le demandeur et être rien, mais une perte de temps de tout le monde. Évitez le langage vague et envisager d`utiliser cette lettre de modèle de recommandation: Présentez-vous et votre position, fournir vos informations de contact, indiquer les qualités positives de la requérante, soutenir vos remarques avec des exemples d`incidents spécifiques, offre pour répondre à d`autres questions si nécessaire et signe votre nom pour légaliser ce document.

    4. Être honnête. En se fondant sur la vérité est une composante essentielle de la façon d`écrire une lettre de recommandation. Alors que vous voulez mettre l`accent sur les points forts de la requérante dans une lettre de référence, vous ne devez pas nécessairement hésiter à discuter des faiblesses dans la performance de la requérante. Ne vous attardez pas sur eux, mais ne pas les négliger non plus. Par exemple, si le demandeur a lutté dans le passé avec la réunion des quotas de performance, vous pouvez dire "ce candidat n`a cessé de travaillé à améliorer sur le respect des quotas de performance."

    5. Ne pas tergiverser. Si vous acceptez d`écrire une lettre de référence de caractère, être en temps opportun sur le faire. En retardant, les moyens de subsistance d`une personne pourrait être suspendu dans la balance. Les entreprises vont parfois simplement embaucher quelqu`un d`autre s`il y a un long hold-up dans le processus de vérification des antécédents. Soutenir ce candidat en fournissant un redressement rapide une fois que vous acceptez d`écrire une lettre de référence.

    Conseils & Avertissements

    • Parlez dans votre propre voix, plutôt qu`en termes de jargon juridique. Cela permettra de renforcer vos déclarations avec crédibilité.
    • Soyez conscient des politiques que l`institution pour laquelle vous travaillez a en ce qui concerne les lettres de référence. Si vous imprimez cette lettre sur une tête de l`entreprise, sachez que vous pouvez suggérer l`approbation et le consentement de votre entreprise à la personne qui le lit.

    AUTRES

    » » » » Comment écrire une référence de caractère juridique