Les universités exigent des lettres de recommandation dans le cadre du processus de demande. Pour certains étudiants borderline, lettres de recommandation solides peuvent être difficiles à Get- en conséquence, certains élèves se tournent vers la création de lettres de recommandation de faux pour entrer à l`université. L`organisation qui suit et vérifie les informations d`identification des élèves, le Centre national d`information des étudiants, ne suit pas la fraude, mais la fraude semble être à la hausse comme plus d`étudiants en compétition pour des taches dans les universités exclusives. La fraude est un problème surtout dans les universités qui traitent un grand nombre d`applications, parce que ces écoles ne disposent pas le temps d`examiner chaque référence.
Examinez la tête que la référence a été tapé sur. Si la lettre ne vient pas à en-tête et il est censé être d`un responsable de l`école au lycée ou au collège, il est probablement pas légitime.
Lis la lettre. Si la lettre est d`une université ou d`un homme d`affaires établi, regardez au niveau de l`écriture. Si l`écriture semble pauvre et contient un niveau de vocabulaire bas et des erreurs, la lettre est probablement pas réel.
Vérifier l`identité de l`auteur de la lettre Online- enquête pour déterminer si cette personne est réelle et travaille pour l`organisation. Si vous êtes incapable de trouver la personne en ligne, appelez l`entreprise ou à l`école et demander les coordonnées de la référence. Si elles ont pas entendu parler de cette personne, expliquer la situation et voir si le referrer avait déjà travaillé pour cette entreprise ou à l`école. Si aucun enregistrement peut être trouvé, la référence est fausse.
Appelez le numéro figurant sur la lettre et demander à la personne des questions détaillées sur le demandeur. Le requérant aurait pu écrire la référence, mais peut-être pas celui qu`il prétend être. Inclure quelques questions de sondage au sujet de sa prétendue position. Si la référence est réelle, il sera en mesure de répondre à vos questions rapidement et intelligemment.