Plan b lois en californie

<article data-type="article">
Plan B peut être prise jusqu`à 72 heures après un rapport sexuel non protégé.

En Californie, comme dans d`autres Etats, la situation d`urgence plan contraceptif B est disponible over-the-counter grâce à la loi fédérale. Cependant, la Californie prend un peu plus loin en faisant en sorte que votre médecin vous informe sur le Plan B lors de l`examen des options de soins de santé en matière de reproduction et de contraception, y compris les contraceptifs d`urgence. Loi de l`Etat assure également que si vous êtes victime d`une agression sexuelle, vous sont fournis avec le plan B si vous le demandez.

Plan B aide à prévenir les grossesses non désirées

  • Plan B, également connu comme la pilule du lendemain, est un contraceptif d`urgence qui contient du lévonorgestrel - le même ingrédient utilisé dans les pilules de contrôle des naissances. Si vous avez eu des rapports sexuels non protégés ou votre méthode de contrôle des naissances habituelle a échoué, vous pouvez prendre Plan B jusqu`à 72 heures après pour aider à prévenir une grossesse non désirée, mais il est plus efficace le plus tôt elle est prise. Il existe deux versions de la pilule du lendemain: Plan B et Plan B One-Step. Plan B est le plan de deux pilule et Plan B One-Step est le plan d`une pilule.

Loi fédérale rend Plan B disponible sur le comptoir




  • Approuvé pour over-the-counter vente aux États-Unis Food and Drug Administration, à la fois Plan B et Plan B One-Step sont disponibles dans les pharmacies de quartier en Californie et d`autres Etats. En 2014, les femmes 17 ans et plus peuvent acheter Plan B sans ordonnance, et toutes les femmes, indépendamment de l`âge, peuvent acheter Plan B One-Step, sans ordonnance.

Loi de l`État requis Avis de Contraceptifs disponibles

  • Il est le droit de chaque patient selon la loi californienne de recevoir des informations de base nécessaires pour donner un consentement éclairé aux soins de santé. Étant donné que certains hôpitaux et les fournisseurs de soins de santé peuvent ne pas fournir tous les contraceptifs disponibles ou pas du tout, y compris la contraception d`urgence, la loi de l`État exige que vous devez être dit quelles sont les options et ne sont pas disponibles pour que vous puissiez prendre une décision éclairée de la santé.

Les victimes d`agression sexuelle ayant droit à l`information Contraceptive

  • Si vous êtes victime d`une agression sexuelle, la loi de l`État exige que votre fournisseur de soins de santé ou votre médecin pour vous informer sur les options disponibles pour la contraception d`urgence, y compris le Plan B. En outre, si vous demandez la contraception d`urgence, il doit être fourni.

AUTRES

Qu`est-ce qu`un plan de mco? фото

Qu`est-ce qu`un plan de mco?

Une organisation de soins gérés (MCO) est un groupe d`entreprises de l`industrie de la santé et les professionnels…