Californie lois de poêles à bois

<

Contenu

article data-type="article">
Les lois de Californie concernant les poêles à bois varient d`un endroit à l`autre.

Californie, un état qui est devenu notoire pour de vastes incendies et la pollution atmosphérique extrême, a jugé nécessaire de contrôler la façon dont ses citoyens chauffent leurs maisons. Les poêles à bois, mais toujours très populaire en raison de leur configuration vintage et classique, doivent maintenant se conformer à des règles strictes visant à protéger les personnes et l`environnement de la Californie du mal au moyen d`émissions toxiques.

Exigences APE

  • Connaissez vos normes EPA locales ou régionales. Depuis le début des années 1990, les Californiens ont dû reconnaître les règlements de fumée de bois de l`EPA. La fumée des poêles à bois et inserts de cheminée doit se conformer à des règles strictes de l`EPA. Selon l`EPA, la fumée des poêles à bois et cheminées crée autour de 50 pour cent des polynucléaires organiques polluants atmosphériques du pays (voir référence 5).

catalyseurs




  • En Californie, selon l`EPA, les convertisseurs catalytiques doivent être installés sur le poêle ou cheminée. Malheureusement, l`installation peut être un processus assez coûteux. Il existe également des règlements pour la ventilation et l`ignifugation de la maison pour aller avec les convertisseurs. Dans l`ensemble, on cherche à une estimation des coûts de l`ordre de 6000 $ afin de respecter les lignes directrices de l`EPA (voir référence 4).

lois régionales

  • Différentes lois et codes pour les poêles à bois existent dans différentes régions. Par exemple, Monterey Bay possède un code de poêle à bois légèrement différente de celle du métro Sacramento ou le quartier Feather River. Cependant, presque tous les districts font écho aux normes établies par la partie de l`EPA 60, Titre 40, sous-code AAA des règlements fédéraux, rédigés en Février 1988 (voir référence 1).

Phase I et Phase II

  • 1988 centres de code de l`EPA autour de deux normes principales, appelées phases I et II. Phase I stipule que "les appareils doivent satisfaire aux exigences d`émission de pas plus de 5,5 grammes par heure particules-matière d`émissions pour catalytique et 8,5 grammes par heure pour les appareils non catalytiques," tandis que la phase II, la version plus stricte, affirme "pas plus de 4,1 grammes par heure particules-matière d`émissions pour catalytique et 7,5 grammes par heure pour les appareils non catalytiques." Certaines zones de la Californie exigent seulement que la phase I soient respectées, mais la plupart, en particulier en 2011, détiennent Phase II comme la norme (voir référence 1).

AUTRES

Poêles à bois et la cuisine фото

Poêles à bois et la cuisine

Ne pas attendre que votre pouvoir d`aller pour essayer la cuisson sur votre combustion de poêle à bois. Bois cuisson…

» » » » Californie lois de poêles à bois