Quels mots de confort peut être dit à un enfant après un décès dans la famille?

<

Contenu

article data-type="article">

"Je suis désolé"

  • Cela est souvent la meilleure chose à dire à un enfant qui a subi une perte. Offrant vos condoléances sous la forme d`un traditionnel "Je suis désolé" montre que l`enfant que vous vous sentez mal pour elle et que vous regrettez les émotions qu`elle a à se sentir à la suite de sa perte.

"Je suis ici"




  • Quand un enfant perd un membre de la famille, en particulier si ce membre de la famille était un proche, l`enfant peut se retrouver tout à coup sentir tout seul dans le monde. En racontant l`enfant, "Je suis ici," vous pouvez potentiellement enlever une partie de la peur de l`abandon, il peut se sentir à la suite de sa perte.

"Comment puis-je aider?"

  • Parce que pas deux enfants pleurent de la même manière, aucune méthode d`aider l`enfant est universellement approprié pour tous. Au lieu de deviner à ce que l`enfant veut, lui demander simplement, "comment puis-je aider?" Ce faisant, vous pouvez permettre à l`enfant de vous faire savoir ce qui va lui faire sentir mieux. La réponse à cette question peut être aussi simple que d`un câlin, quelque chose que vous pouvez probablement fournir assez facilement.

"Parle moi de ça"

  • Lorsque vous traitez avec quelque chose comme la perte d`un membre de la famille, de nombreux enfants se retrouvent désireux d`exprimer leurs émotions. Permettre à l`enfant en question la possibilité de faire cela en lui demandant de vous en parler. Après avoir fait cette demande, écouter et agir comme une oreille favorable, laissant l`enfant renverse son bagage émotionnel.

"Je t`aime"

  • "je t`aime" est toujours agréable d`entendre, en particulier lorsqu`ils traitent avec une lutte émotionnelle. Dites à l`enfant que vous essayez de confort que vous aimez et de soins pour elle, lui permettant de voir sans l`ombre d`un doute que, malgré le fait qu`elle a perdu un membre de la famille, elle est toujours aimé.

AUTRES

» » » » Quels mots de confort peut être dit à un enfant après un décès dans la famille?