Comment écrire une lettre de remords

Quand une personne éprouve des remords, il se rend compte à un niveau profond les conséquences d`une action nuisible. Exprimez remords mal fait comme une étape importante dans un processus de guérison pour vous et votre victime (s). Écrivez une lettre de remords comme un acte de contrition. Utilisez des mots sincères pour essayer de soulager la douleur que vous avez causé une autre personne. Découvrez l`acte d`écrire que le nettoyage.

  • Agir avec le calendrier approprié. Ecrire une personne que vous avez offensé ou blessé le plus tôt possible. Aborder la question rapidement pour communiquer votre désir rapide de faire le bon de la situation et d`éviter la réouverture de vieilles blessures après trop de temps a passé.




  • Utilisez un ton formel ou semi-formel pour transmettre votre regret pour ce que vous avez fait ou ce que vous avez omis de le faire. Ecrire avec un ton formel aux bénéficiaires tels que les tribunaux, les employeurs et les personnes que vous ne connaissez pas bien. Appliquer un ton semi-formel dans une lettre à la famille ou entre amis.

  • Prendre la responsabilité claire sans pointer des doigts de blâme au destinataire. Focus sur le but de la lettre, ce qui est d`exprimer des remords pour votre part dans une situation difficile.

  • Communiquer la compréhension de la façon dont la personne peut se sentir. Dites à la personne que vous connaissez vos actions ont causé le malheur, la douleur ou la colère et que vous validez les réponses émotionnelles de la personne.

  • Laissez la porte ouverte pour la façon dont le bénéficiaire choisit de répondre. Dites à la personne que vous acceptez qu`elle est libre d`accepter ou de rejeter vos excuses. Exprimez votre désir sincère de respecter ses sentiments à l`avenir.

  • Écrire un premier projet et laissez que reposer pendant au moins quelques heures. Retour à la lettre dans le but de faire de chaque phrase claire et libre de jugement que possible.

AUTRES