Comment célébrer les fêtes avec une famille brisée

<

Contenu

div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

Quel que soit le jour férié, nous avons une image de celui-ci étant parfaite: toute la famille ensemble, pas de conflit, pas de conjoint manquant et pas d`enfants en colère.
Bien que cette image est rarement précis pour personne, les vacances peuvent être un défi particulier pour les familles brisées.

Instructions

  1. Faire des plans. Coordonner avec l`autre parent sur les dons et les plans de voyage de votre enfant. Travailler sur une solution qui soit équitable pour tous. Si l`enfant est jeune et exige certaines choses, rappelez-vous que vous êtes les parents et travailler ensemble pour créer de bonnes vacances. Si vous trouvez que vous ne pouvez pas d`accord, ou si l`un de vous est beaucoup plus agressif que l`autre, essayer la médiation. Vous pouvez trouver un médiateur en regardant dans votre répertoire téléphonique.




  2. Obtenez une vie. Explorez les fêtes que vous ne l`avez jamais essayé avant plutôt que de créer quelque chose qui est juste comme ce que vous avez utilisé pour faire avec votre ex. Si vous vous retrouvez seul (et très probablement vous aurez au moins la moitié des jours fériés) faire quelque chose d`agréable plutôt que bouillonnant de ressentiment.

  3. Faites quelque chose pour quelqu`un d`autre. Vous pouvez manquer un enfant à la maison, ou d`un conjoint, mais il y a quelqu`un que vous connaissez qui pourraient bénéficier de votre entreprise pendant les vacances. Rappelez-vous d`inclure une personne seule dans au moins un de vos projets de vacances.

  4. Rappelez-vous que vous êtes toujours une famille. Ne pas tous une mention interdire soudaine du "autre" grands-parents. Si vous êtes le parent gardien et vos enfants aiment les parents de votre ex-conjoint, les aider à faire des cartes, choisir des cadeaux et de rester en contact, surtout si votre ex-conjoint n`a pas tendance à penser à ces choses.

Conseils & Avertissements

  • Soulevez vos esprits avec de petits conforts: un bon livre, une bonne bouteille de vin, un voyage spécial.
  • Si vous avez récemment re-marié, ne pas insister que le nouveau parent être inclus dans chaque événement. Allez-y doucement, et de respecter les sentiments de votre enfant.

Ressources

AUTRES

» » » » Comment célébrer les fêtes avec une famille brisée