Parfois, lorsque vous démarrez le processus de divorce, il peut être l`appel de réveil que votre conjoint nécessaire pour réaliser ce qu`il ou elle risque de perdre. Vous pensez peut-être qu`une fois que vous avez commencé le processus de divorce, il n`y a pas de retour en arrière. Toutefois, si à tout moment avant l`audience finale, vous et votre conjoint décidez de travailler les choses, vous pouvez mettre un terme à la procédure de divorce. Pour arrêter votre divorce, vous avez besoin d`écrire et de soumettre une lettre au juge si elle est un cas sans faute. Dans le cas d`un divorce à la faute, vous devez également annuler toutes les déclarations faites.
Adressez la lettre directement au juge en charge de votre cas si vous savez qui il est. Sinon, l`aborder comme «A qui cela peut concerner."
Indiquez clairement les noms des deux parties et inclure votre numéro de dossier que le juge peut facilement identifier qui vous êtes.
État que vous et votre conjoint êtes venus à un accord et ont décidé de ne pas aller de l`avant avec le divorce. Demandez au juge d`annuler le processus.
Signez votre lettre avec votre conjoint devant un notaire public. Un notaire public peut souvent être trouvé gratuitement dans une banque, une bibliothèque ou un bureau de poste local. Si ces emplacements ne proposent pas de services de notaire, demandez où trouver un dans votre région.
Conseils Avertissements
- Vous ne devez pas ajouter beaucoup de détails. Une courte, simple lettre précisant votre demande fonctionne bien.
- Seulement écrire la lettre si vous êtes sûr de vouloir arrêter le divorce. Si vous avez besoin de temps pour prendre une décision finale, demander une prolongation à la place. Une fois que vous demandez le processus doit être arrêté, vous devez recommencer si vous changez d`avis.