Sont-roses monocotylédones ou dicotylédones?

<

Contenu

article data-type="article">
L`usine de rose est une dicotylédone, pas une monocotylédone.

La plupart des plantes sont divisés en deux grandes catégories, les monocotylédones et les dicotylédones. Les deux types de plantes sont à feuilles et la floraison, avec des tiges, des systèmes racinaires et la reproduction par le pollen. Cependant, il y a des différences majeures entre les deux types de familles de plantes. plantes Rose sont dans la famille des dicotylédones.

monocot

  • Si vous deviez prendre une section transversale de la tige de la plante et de regarder, vous verriez les faisceaux vasculaires. Ces faisceaux vasculaires sont comme les artères de la plante, le transport des nutriments à travers. Dans un monocotylédones, les faisceaux vasculaires sont dispersés à travers la tige. Seulement 10 pour cent des monocotylédones sont ligneuse. Un moyen facile de reconnaître une monocotylédone est de regarder comment elle se développe. Monocots grandissent, plutôt qu`à l`extérieur. Des exemples de monocotylédones incluent le bambou, orchidées, plantes à bulbe, l`herbe et des palmiers.

dicot




  • faisceaux vasculaires A dicotylédones sont dans un anneau parfait près de l`extérieur de la tige. Environ la moitié des espèces de dicotylédones sont ligneuse. Les pétales sont une autre façon de distinguer une dicotylédone de monocotylédones. Un dicotylédone a des grappes de quatre ou cinq fleurs, tandis que les monocotylédones ont seulement trois.

Des roses

  • Les roses sont les dicotylédones, et ils appartiennent à la même famille que d`autres dicotylédones importantes - y compris les prunes, les framboises, les pommes et les cerises. Cette famille est appelée rosacée. Ces fleurs ont tous un aspect similaire, généralement blanche à cinq pétales, à l`exception de la rose, qui a beaucoup de pétales. La rose, comme ses proches parents, est aussi une plante de fructification et produit des hanches utilisés dans le thé rose. Il y a plus de cent espèces de roses dans le monde.

Autres dicotylédones

  • Dicotylédones naissent plutôt que vers le haut, une autre indication que les rosiers sont inclus dans la famille des dicotylédones. D`autres exemples dicotylédones comprennent les vignes, des marguerites, des cactus et la plupart des arbres fruitiers. La plupart des dicotylédones sont compatibles les uns avec les autres dans la nature, souvent de plus en plus près les uns des autres. Les herbes comme la menthe sont inclus dans la famille des dicotylédones, comme les grands arbres comme les chênes et d`érables.

AUTRES

Phylums du règne végétal фото

Phylums du règne végétal

Cinq royaumes divisent la vie en catégories fondées sur des caractéristiques communes. Le royaume Plantae contient…

Types de plantes angiospermes фото

Types de plantes angiospermes

Angiospermes représentent la plus grande classe de la vie végétale sur la Terre, soit environ 90 pour cent de toutes…

Plantes anthophyta фото

Plantes anthophyta

Le règne végétal est divisé en différents groupes appelés phyla. L`un de ces embranchements est le phylum…

» » » » Sont-roses monocotylédones ou dicotylédones?