Sont-dicotylédones d`hibiscus ou monocotylédones?

<

Contenu

article data-type="article">
fleurs d`hibiscus belles ont toujours cinq pétales.

Hibiscus, un membre de la famille de guimauve, comprend une variété de plantes cultivées pour leurs fleurs, ainsi que les fibres végétales et les plantes. Hibiscus est un angiospermes, ou plantes à fleurs. Angiospermes évolué le long de deux voies principales, soit comme monocotylédones ou dicotylédones. Les cotylédons sont des feuilles de semences qui fournissent des éléments nutritifs pour les plantes d`embryons jusqu`à ce que les plants ont de vraies feuilles et commencent la photosynthèse. Monocotylédones ou monocotylédones, disposent d`un semences dicotylédones leaf- ou dicotylédones, ont deux.

dicotylédones

  • Hibiscus est une dicotylédone. Dicotylédones comprennent une large gamme de plantes à fleurs, tels que magnolias, nénuphars, pêchers, les haricots et les noix. En plus d`avoir deux feuilles de semences, six autres caractéristiques qui les distinguent des monocotylédones. Dicotylédones ont de larges feuilles, avec des veines qui se ramifient à partir d`une plus grande, de la veine centrale. faisceaux vasculaires dicotylédones - réseaux de tissus qui transportent l`eau et les éléments nutritifs à travers les plantes - forment un anneau autour du bord intérieur de la tige de la plante. parties de fleurs dicotylédones, comme les pétales et étamines, sont produits par multiples de quatre et cinq. Dicotylédones ont une racine principale. le pollen dicotylédone a trois pores ou des sillons. Dicotylédones ont également la croissance secondaire, également connu sous le bois. La plupart des variétés d`hibiscus ont des tiges ligneuses.

monocots




  • Monocots sont composées d`herbes, y compris les céréales comme le blé et le maïs, ainsi que l`ail, des lys, des jacinthes et des orchidées. feuilles monocotylédones sont généralement longs et strap-like, avec des veines parallèles de la longueur de la feuille. faisceaux de tissus vasculaires monocotylédones sont dispersés de façon aléatoire tout au long de leurs tiges. Monocots produisent habituellement des parties de fleurs en multiples de trois. Ils ont beaucoup de racines fibreuses poussent à partir des nœuds sur la tige de la plante. grains de pollen monocotylédones ont habituellement juste un pore ou sillon. Ces types de plantes ne produisent pas de bois, même si certains ont épaissi tiges qui permettent à la plante de vivre comme une forme d`arbre, comme des palmiers.

Divergence

  • Bien que les scientifiques ne savent pas pourquoi angiospermes divisés en deux groupes, les données indiquent que la divergence a eu lieu peu de temps après l`apparition des angiospermes, il y a plus de 100 millions d`années. L`Université de Californie Museum of Paleontology note que Théophraste, philosophe qui vécut vers 370 av. J.-C. et avait un vif intérêt dans les plantes, on croit d`abord avoir reconnu les différences entre les monocotylédones et les dicotylédones. Cependant, jusqu`à the1600s, la classification des plantes était basée sur la forme de la croissance globale, comme si elles étaient des arbres ou des vignes.

Qualités Hibiscus

  • Hibiscus est cultivé principalement pour ses étonnamment grandes, de belles fleurs, qui fournissent un air tropical aux jardins. Tandis que les variétés naines vivaces poussent 2 à 3 pieds de haut, de nombreuses variétés poussent à 8 pieds ou plus. À partir des plantes à partir de graines au début du printemps permet à de nombreuses variétés rustiques à fleurir la première année. Hibiscus a besoin de beaucoup de soleil et de l`eau pour une bonne croissance et floraison abondante.

AUTRES

Types de plantes angiospermes фото

Types de plantes angiospermes

Angiospermes représentent la plus grande classe de la vie végétale sur la Terre, soit environ 90 pour cent de toutes…

Plantes anthophyta фото

Plantes anthophyta

Le règne végétal est divisé en différents groupes appelés phyla. L`un de ces embranchements est le phylum…

» » » » Sont-dicotylédones d`hibiscus ou monocotylédones?