Différences entre eudicotylédones & semences monocotylédones

<

Contenu

article data-type="article">
Soixante-quinze pour cent du monde`s flowering plants are considered eudicots.

Jusqu`à récemment, les biologistes divisent les plantes à fleurs en deux groupes en fonction de plusieurs caractéristiques, telles que le comportement de la graine, fleur, tige et apparition des feuilles, et comment leur pollen et les cellules ont été composées. Ces groupes ont été appelés monocotylédones et les dicotylédones. Cependant, aujourd`hui, le groupe dicotylédone a été divisé en nombreux sous-groupes, y compris les eudicots, parfois appelé "vrais, les dicotylédones" qui comprennent environ 75 pour cent de toutes les plantes à fleurs. Bien que les deux groupes appartiennent à une famille de plantes appelées angiospermes, ils ont quelques différences notables, en particulier en ce qui concerne la façon dont leurs graines germent et la fonction. Ces différences comprennent le nombre de feuilles à l`intérieur de la graine, comment la graine reçoit ses premiers nutriments et comment les premières feuilles ressemblent.

Nombre de feuilles

  • La plus grande différence entre les monocotylédones et eudicots est le nombre de feuilles ou acotyledons, leurs graines contiennent dans son embryon. plantes monocotylédones ne produisent qu`une feuille mince quand ils germent, d`où leur nom. Eudicots, d`autre part, produisent deux feuilles qui poussent après la germination.

Endosperme




  • Les cotylédons des plantes eudicotylédones contiennent l`endosperme, une source de nourriture que la graine en germination épuise comme il grandit. Monocots, cependant, ne possèdent pas l`endosperme intérieur de leurs premières feuilles - leur endosperme est contenu à l`intérieur de la graine, et est absorbé par les feuilles.

Premières feuilles

  • En raison de l`absorption de l`endosperme, les premières feuilles des plantes eudicotylédones sont plus gros et plus rond que les feuilles adultes. Ces feuilles tomberont l`usine dès la première série de feuilles adultes apparaissent. La première feuille une monocotylédone produit, cependant, est une feuille adulte, le plus souvent longue et mince. La plante gardera cette feuille au lieu de lui permettre de tomber loin.

Seed Apparence

  • Il n`y a pas de caractéristiques définissant uniques à l`apparence extérieure des deux eudicotylédones et les graines monocotylédones, et la texture, la taille et la forme des graines appartenant aux deux classes peuvent différer considérablement d`une espèce à. En fait, les formes de semences entre les monocotylédones varient tellement que ce groupe de plantes contient à la fois la plus grosse graine trouvée sur Terre, le Coco-de-mer, et le plus petit, l`Orchid.

Graine Epaisseur

  • L`enrobage des semences externe d`une plante de eudicotylédones est fabriqué à partir de deux couches de tégument, ou un tissu. les revêtements de graine monocotylédone, cependant, sont fabriqués à partir d`une seule couche de tégument. Cela signifie qu`ils sont légèrement plus minces que celles de l`eudicotylédones.

AUTRES

Types de plantes angiospermes фото

Types de plantes angiospermes

Angiospermes représentent la plus grande classe de la vie végétale sur la Terre, soit environ 90 pour cent de toutes…

Germination vs. Germination фото

Germination vs. Germination

Biologiquement parlant, il n`y a pas de différence entre la germination et la germination, mais pour la plupart des…

Plantes anthophyta фото

Plantes anthophyta

Le règne végétal est divisé en différents groupes appelés phyla. L`un de ces embranchements est le phylum…

» » » » Différences entre eudicotylédones & semences monocotylédones