Classification des plantes de maïs

<

Contenu

article data-type="article">
Maïs probablement évolué à partir d`herbes sauvages.

Maïs (Zea mays) est originaire d`Amérique du Nord, où il est devenu l`une des sources alimentaires les plus importants pour les premières civilisations. De nombreuses années de culture du maïs ont produit une plante qui ne peut survivre seul dans la nature, mais trouve des utilisations dans les civilisations humaines comme source alimentaire et ingrédient dans des produits aussi divers que les plastiques, les peintures, les textiles et les produits chimiques. La taxonomie de maïs révèle quelques parents inattendus.

Royaume

  • Au niveau le plus large de la classification, le maïs fait partie du règne végétal. Les membres du règne végétal synthétisent leur propre nourriture à partir de la lumière du soleil, tandis que les parois cellulaires rigides de leur donner leur forme verticale en l`absence d`un squelette. Parce qu`ils peuvent convertir l`énergie lumineuse en énergie chimique, les plantes comme le maïs agissent comme producteurs primaires, ce qui rend l`énergie des rayons du soleil à la disposition d`autres organismes sous la forme de sucre.

Division




  • Le mot fleur appelle souvent à l`esprit coloré, fleurs voyantes, certainement pas les glands brun fade de la plante de maïs. Parce que le maïs utilise le vent pour la pollinisation, il n`a pas besoin de verser de l`énergie dans le développement de fleurs aux couleurs vives et doux parfum pour attirer les pollinisateurs comme les papillons et les abeilles. Les plants de maïs produisent séparés pour les hommes et les parties de fleurs femelles. Un gland au centre de la plante - la structure mâle - produit du pollen, tandis que les soies accrochent le pollen du vent. En quelques minutes, le pollen commence de plus en plus un tube dans la soie de maïs pour délivrer les cellules de sperme à l`intérieur du grain de pollen à l`ovaire de la fleur. (Voir les références 4)

Classe

  • Au sein de la division des plantes à fleurs, les plantes tombent dans l`une des deux classes: monocotylédones ou dicotylédones. Le maïs appartient à la classe des monocotylédones. embryons de maïs ont une seule feuille ou cotylédons dans leur semence. Une fois que la plante se développe, les nervures forment parallèles les unes aux autres, et le tissu vasculaire est dispersé tout au long de la tige plutôt que organisée selon un motif uniforme. D`autres plantes monocotylédones comprennent des bananes, des lys et des palmiers.

la famille

  • Dans la classe des monocotylédones, le maïs appartient à la famille des graminées Poaceae. Bien que, sur la surface, le maïs ne semble pas porter beaucoup de ressemblance avec les herbes familières de la pelouse et le jardin, il montre les traits nécessaires à l`appartenance à cette famille. Graminées ont rond, tiges creuses, et les feuilles de la forme d`herbe gaines autour d`eux. Fleurs ne sont pas voyantes et se développent comme épillets, l`aigrette, dans le cas du maïs. Graines se développent sous forme de petits grains avec des revêtements extérieurs durs et pas de fruits couvrant à encourager la dispersion par les animaux.

Genre

AUTRES

Types de plantes angiospermes фото

Types de plantes angiospermes

Angiospermes représentent la plus grande classe de la vie végétale sur la Terre, soit environ 90 pour cent de toutes…

Plantes anthophyta фото

Plantes anthophyta

Le règne végétal est divisé en différents groupes appelés phyla. L`un de ces embranchements est le phylum…

» » » » Classification des plantes de maïs