Types de plantes angiospermes

<article data-type="article">
Angiospermes sont la classe la plus courante de la vie végétale sur Terre.

Angiospermes représentent la plus grande classe de la vie végétale sur la Terre, soit environ 90 pour cent de toutes les installations existantes. Angiospermes sont des plantes à graines qui se reproduisent par des fleurs, en contraste avec les conifères, les plantes à graines qui se reproduisent par des cônes et d`autres structures similaires. Les fleurs dans votre jardin, les arbres produisant les fruits que vous mangez, les plantes ornementales colorées trouvées dans les jardins botaniques à travers le monde, chacun d`entre eux appartiennent à la classe des angiospermes.

monocots

  • Monocots sont l`un des deux principaux types de angiospermes. Botanistes définissent une monocotylédone ou monocotylédones, plante par ses feuilles de semences. Le cotylédons, ou une feuille de semences, est l`une des premières parties d`une plante à émerger du sol pendant la germination, et joue un rôle important dans la reproduction des plantes. Monocotylédones, comme son nom l`indique, ont une seule feuille de semences. D`autres caractéristiques de monocotylédones comprennent des veines dans les feuilles, pièces de fleurs en multiples de trois, et faisceaux vasculaires dispersées au sein de l`usine. Maïs, de l`herbe et de palmiers sont monocotylédones.

dicotylédones




  • Dicotylédones sont l`autre grand type de angiospermes. Botanistes définissent les dicotylédones comme les plantes avec deux feuilles de semences. D`autres particularités de angiospermes dicotylédones sont complexes, les modèles de netlike de veines dans les feuilles, les parties de la fleur en multiples de quatre ou cinq, et les faisceaux vasculaires en anneaux distincts dans les plantes. Parmi les dicotylédones les plus connus sont les roses, les tournesols, les cactus et pommiers et cerisiers. Le groupe dicotylédone des angiospermes comprend la majeure partie des espèces dans la classe.

Les plus grandes familles d`Angiospermes

  • Angiospermes sont divisés en familles, dont chacune constitue un type de angiospermes différent. Les trois plus grandes familles d`angiospermes constituent l`essentiel des types angiospermes. La famille du tournesol (de asteraceae) contient près de 24 000 espèces de plantes dont la taille de ceux avec la fleur la tête d`une fraction de la taille d`un penny à ceux qui capitules plus grands qu`une tête humaine. La famille des orchidées de plantes à fleurs tropicales contient environ 20.000 espèces. La légumineuse, ou de pois, famille de plantes est la troisième plus grande des familles d`angiospermes et contient environ 18.000 espèces de plantes.

Autres familles de Angiospermes

  • D`autres familles d`angiospermes comprennent la famille de bégonia (de Begoniaceae), à ​​laquelle plus de 900 espèces apparte- la famille fig (de moraceae), qui compte plus de 800 species- la famille des roses (des rosacées), à laquelle plus de 2000 espèces apparte- la famille de café (rubiaceae), à ​​laquelle plus de 1500 espèces apparte- la famille des solanacées (de solanacées), qui compte plus de 1400 espèces et aux la famille des éricacées (ericaceae), à ​​laquelle plus de 1700 espèces appartiennent, y compris rhododendrons.

AUTRES

Phylums du règne végétal фото

Phylums du règne végétal

Cinq royaumes divisent la vie en catégories fondées sur des caractéristiques communes. Le royaume Plantae contient…

Liste des plantes succulentes фото

Liste des plantes succulentes

Succulentes sont également connus comme plantes grasses, car ils retiennent l`eau dans leurs feuilles et les tiges.…

Plantes anthophyta фото

Plantes anthophyta

Le règne végétal est divisé en différents groupes appelés phyla. L`un de ces embranchements est le phylum…