Mona Lavender (Plectranthus Mona Lavender) est un parent du suédois Ivy. Même si elle a beau feuillage comme son cousin, avec le vert sur le dessus des feuilles et des revers violets, son attribut le plus attrayant est l`affichage de fleurs à l`automne. sprays Six pouces de fleurs de lavande ornent la Mona Lavender et, bien qu`un bloomer imprévisible, selon son éleveur au jardin botanique de Kirstenbosch, les fleurs peuvent continuer à fleurir jusqu`au début de l`été. Mona Lavender est le gel intolérant et mieux cultivé dans les zones 10 et 11 sur le ministère de l`Agriculture Zone de rusticité Carte des Etats-Unis.
Choses que vous devez
- Engrais
- Sécateur
Cultivez Mona Lavender à l`ombre ou au soleil partielle. Couleur du feuillage est plus profond et plus riche si la plante reçoit un peu de soleil chaque jour.
L`eau assez souvent pour garder le sol humide. Au cours de la chaleur de l`été, vous devrez peut-être à l`eau tous les deux ou trois jours.
Appliquer un engrais à libération lente 2-3-2 après termine Mona Lavender floraison. L`eau du sol avant la fertilisation.
Pincez 1/2 pouce de la pointe des nouvelles tiges. Cela encouragera la Mona Lavender à se ramifier et de produire plus de fleurs.
Deadhead Mona Lavender périodiquement au cours de la saison de floraison. Utilisez un sécateur pour couper les tiges dans le feuillage.