Heuchera (Heuchera sanguinea) est un bloomer pérenne avec de petites fleurs en forme de cloche qui poussent au sommet de haut, tiges robustes et attrayants, feuillage marbré. Bien que heuchera est communément appelé cloches de corail, heuchera est disponible non seulement dans le corail, mais dans les tons de rose, rouge, saumon et blanc, certaines variétés offrant dentelle feuillage pourpre ou bordeaux. Heuchera est une plante durable, avec la plupart des variétés adaptées à la culture dans le département américain de l`Agriculture des zones de rusticité 3 à 9.
Choses que vous devez
- Paillis
- Pelle
heuchera des plantes dans presque tous les types de sol bien drainé. Ne pas planter dans le sol à base d`argile. Alors que heuchera pousse en plein soleil ou ombre complète, un endroit est le meilleur où la plante bénéficie soleil du matin, mais est protégé pendant la chaleur de l`après-midi.
heuchera d`eau régulièrement que nécessaire pour garder le sol humide. Laisser le sol sécher légèrement entre les arrosages, mais ne jamais laisser le sol devenir os sec. Alors que heuchera n`aime pas le sol complètement sec, il a également ne fait pas bien en milieu humide, le sol détrempé. Une couche de 1 à 2 pouces de paillis conserve l`eau et aide à garder le sol humide. Le compost est un paillis efficace qui enrichit également le sol.
Divisez heuchera tous les trois ans pour maintenir la plante vigoureuse, comme le centre de la plante meurt vers le bas et devient improductif. Pour diviser heuchera, creuser tout le bouquet, puis tirez la plante à part en petits bouquets, chacun avec quatre ou cinq pousses et un système racinaire sain. Jeter le vieux centre, boisé, puis replanter la plante d`origine. Plantez les nouveaux bouquets dans des endroits qui ont été préparés à l`avance.
Deadhead fleurs fanées sur votre installation heuchera pendant toute la saison de floraison. Deadheading provoque souvent une seconde vague de fleurs à apparaître à l`automne. Pour deadhead, pincer les fleurs avec vos ongles dès que les fleurs se fanent.
Étaler une nouvelle, de 3 à 4 pouces couche de paillis autour de heuchera après le premier gel à l`automne. Bien que heuchera est tolérant au froid, le paillis protège les racines des dommages possibles causés par le gel et le dégel répété.