Coreopsis est une plante vivace à fleurs, prisé pour sa fougère feuillage délicat, voyantes couleur de l`été et facilité de culture. Coreopsis est rustique dans les zones agricoles de l`USDA 4 à 9, mais fleurit plus abondamment dans les zones plus froides. Le coréopsis est souvent utilisé comme plante de bordure, la propagation de créer une couverture du sol coloré et luxuriant. Avec des soins et une protection adéquate, cette plante vivace peut durer des années dans votre jardin.
Choses que vous devez
- Cisailles
- Paillis
- fourche à foin
Fournir l`alimentation régulière et de l`eau à l`coréopsis jusqu`à ce que la saison de floraison est terminée et les tiges sèchent et brunissent. Après le premier gel de tuer, arrêter la nourriture et de l`eau à la plante.
Coupez les tiges du coréopsis à 1 à 2 pouces au-dessus du sol. Couvrir les tiges coupées avec de 2 à 3 pouces de paillis organique pour maintenir la chaleur et pour empêcher le refroidissement par évaporation de sécher les racines trop. plantes Coreopsis cultivées dans les climats où le sol gèle pendant de longues périodes, il faudra une couche plus épaisse de paillis.
Retirer le paillage des plantes quand il n`y a plus de risque de gel. Si le lit de fleurs est devenu bondé, utiliser une fourche pour soulever délicatement les racines et enlever les plantes pour fluidifier le lit. Cela empêchera les pathogènes tels que la moisissure d`infester et de détruire la plante. Appliquer l`engrais organique granulé. Renouveler le paillis et de l`eau pour aider la plante à commencer ses cycles de feuillage et de fleurs-production.