Comment prendre soin d`une usine de geranium

<

Contenu

  • Prendre soin de géraniums
  • Conseils & avertissements
  • div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

    L`usine de geranium a explosé en popularité depuis la `Rozanne` a remporté le titre de Plante vivace de l`année par l`Association Plante vivace. Communément cultivée comme une annuelle, l`usine de geranium est en fait une offre pérenne. Avec des soins appropriés, les géraniums peuvent être un excellent ajout à tout jardin de fleurs.

    Choses que vous devez

    • Géranium plantes
    • Truelle ou un outil pour la plantation
    • La matière organique ou d`engrais
    • Mulch pour le contrôle des mauvaises herbes
    1. Prendre soin de Géraniums

    2. 1

      Choisissez un endroit ensoleillé pour planter les géraniums. Géraniums vont prospérer dans les zones ombragées, mais pour la meilleure production de fleurs, un endroit ensoleillé est recommandé. Il est préférable de planter à la fin mai, quand il n`y a pas de risque de gel.

    3. 2

      Préparer le lit par le désherbage et l`aération du sol. Retirez toutes les mauvaises herbes autour de la zone de plantation pour que les plantes ne seront pas en concurrence pour l`eau et la nourriture. Tourner le sol jusqu`à ce qu`il devienne lâche et moins compact. Ce processus d`aération donne à la salle des racines de croître et améliore également le drainage.

    4. 3



      Ajouter environ un pouce de la matière organique au sol. La matière organique contribue à conditionner le sol, surtout si le sol est lourd et argileux. Il peut être sous forme de compost, du fumier ou de la tourbe. Cette étape doit être répétée chaque année.

    5. 4

      Retirez les plantes en tapotant doucement le récipient et taquiner doucement les racines. Creusez un trou d`environ 1 1/2 fois la taille de la motte et placez la plante dans le sol au même niveau car ils ont été cultivés dans le récipient. Les plantes peuvent être espacées partout de 6 pouces à 2 pieds partement se référer à l`étiquette de plus en plus pour des instructions spécifiques. ferme soigneusement le sol autour des racines en faisant attention à ne pas endommager la plante, car cela peut rendre la plante sensible à la maladie.

    6. 5

      Étendre le paillis sur le sol pour aider à empêcher les mauvaises herbes et pour aider à retenir l`eau. Les plantes aquatiques soigneusement et fertiliser une fois par mois avec un engrais liquide jusqu`à la première gelée.

    7. 6

      Au cours de l`automne, les plantes peuvent être déterrés et mis à l`intérieur. Il suffit de couper les plantes en arrière d`environ la moitié de la taille et rempoter et placez-le dans une fenêtre ensoleillée pendant les mois d`hiver. Dans les climats chauds, où il n`y a pas de risque de gel, les plantes en dormance pendant l`hiver et la nouvelle croissance commencera au printemps.

    8. 7

      Diviser les plantes tous les 3 ou 4 ans par les déterrer et de briser les racines en amas. Replanter les plantes divisées pour de belles fleurs pendant de nombreuses années à venir.

    Conseils & Avertissements

    • Gardez la décoloration des fleurs enlevées pour encourager de nouvelles fleurs.
    • Géraniums ne tolèrent pas des températures extrêmement froides, en particulier le gel. Lorsqu`on prend soin de géraniums vivaces comme, ils devront être déterré et conservé comme plantes d`intérieur pendant l`hiver et replanté à l`extérieur au printemps.

    AUTRES

    Comment propager géraniums фото

    Comment propager géraniums

    Venez Février et Mars, nous avons tous deviennent un peu impatients de sortir et creuser dans la terre. Géraniums…

    » » » » Comment prendre soin d`une usine de geranium