Comment diviser une plante astilbe

<

Contenu

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

    Originaire d`Asie et en Amérique du Nord, l`usine de astilbe est une plante vivace à fleurs qui peuvent, comme toutes les plantes vivaces, être divisé. Espèce commune de astilbe comprennent fausse spirée et les plantes de la barbe de chèvre fausse, et ils présentent un feuillage dynamique qui attire de nombreux jardiniers. Vous pouvez diviser une usine de astilbe pour augmenter la taille de votre jardin ou de rajeunir le vieillissement des plantes qui présentent des signes d`approcher la fin de leur vie.

    Choses que vous devez

    • Enrichi sol
    • Bêche
    • Pelle
    • Outil de coupe

    Instructions

    1. Consultez les prévisions météo. Peu importe si vous choisissez de diviser vos plantes astilbe au printemps ou à l`automne, il est préférable de le faire avant de précipitations prévu. plantes nouvellement divisées ont besoin de généreuses quantités d`eau pour prospérer, et il doit être fourni dans les jours immédiatement après la plantation.




    2. Creusez un trou profond, en utilisant un large périmètre autour de l`astilbe qui servira de la plante-mère ou d`un donneur. Vous devez être en mesure de retirer la plante astilbe à partir du sol dans son intégralité, comme vous allez utiliser ses racines quand vous divisez.

    3. Extraire l`usine de astilbe à partir du sol, en prenant des précautions supplémentaires pour assurer que ses racines sont libres (et non encore attaché au sol) avant de le sortir.

    4. Inspecter les racines de la plante de astilbe vous voulez diviser. Repérez la couronne (ou "cœur") De la tige. Si la plante est vraiment prêt à se diviser, la couronne doit apparaître morte et sans vie, bien que la division d`un Astilbe avant qu`il ne soit atteint la maturité optimale ne devrait pas se révéler trop difficile dans le cas où vous récoltez une plante avant qu`il ne soit prêt.

    5. Isoler la couronne, le couper loin et jeter le reste de la plante.

    6. Replanter la couronne à une profondeur légèrement plus profonde que la tige était quand vous l`avez extrait. Utiliser enrichi le sol et l`eau, les astilbes nouvellement plantés généreusement.

    Conseils & Avertissements

    • plantes Astilbe sont connus pour être robustes, et peuvent trouver des moyens pour survivre, même lorsqu`il est divisé de manière incorrecte. Ils sont une espèce de plante qui certainement ne nécessitent pas un énorme degré d`effort de précision pour diviser.
    • Contrairement à de nombreuses plantes vivaces, vous pouvez diviser une usine de astilbe soit au printemps ou à l`automne - votre choix. D`autres plantes vivaces doivent être répartis dans la saison opposée à celle dans laquelle les fleurs fleurissent.
    • Plan pour diviser vos plantes astilbe tous les deux à trois ans ou plus, selon la taille. Si une plante atteint sa taille adulte en deux ans, vous pouvez le diviser ensuite.

    AUTRES

    Comment diviser la rhubarbe фото

    Comment diviser la rhubarbe

    Rhubarbe tandis que la pensée par beaucoup comme un fruit, est en fait un légume qui est utilisée le plus en…

    Comment diviser rhizomes фото

    Comment diviser rhizomes

    Rhizomes poussent en épaisseur, des systèmes de racines charnues qui poussent horizontalement juste sous la surface…

    Comment diviser clématites фото

    Comment diviser clématites

    Division est la méthode la plus pratique de se propager clématites herbacées telles que les types de integrifolia et…

    » » » » Comment diviser une plante astilbe