Comment diviser la rhubarbe

<

Contenu

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

    Rhubarbe tandis que la pensée par beaucoup comme un fruit, est en fait un légume qui est utilisée le plus en conjonction avec beaucoup de baies. Que ce soit dans des tartes, des confitures ou des sauces, ce temps de refroidisseur copieux perenial est prisé par les cuisiniers gastronomiques partout. Si vous êtes assez chanceux pour avoir la rhubarbe dans votre jardin.

    Choses que vous devez

    • Pelle
    • Couteau bien aiguisé
    • Eau
    • usine de Rhubarbe et de l`espace pour élargir
    • Engrais, le compost, le fumier, la mousse de tourbe (facultatif)

    Instructions

    1. Diviser les plantes de rhubarbe doit être fait une fois l`usine principale est âgé d`au moins 4 à 5 ans. Au début du printemps, une fois que les feuilles ont commencé à apparaître, creuser complètement autour de la plante. Gardez à l`esprit que la plante aura des racines profondes et peut se propager plus large que vous pensiez. Vous voulez éviter d`endommager la plante, si possible. Ceci est également un bon moment pour le vérifier pour toute la pourriture.




    2. Une fois que vous avez la plante desserré à partir du sol, l`examiner de près. Retirez toutes les sections pourries et les jeter. Ne pas transplanter une section de racine qui a pourri. S`il est possible de couper ces sections de la racine principale, faire pour sauver la section propagée.

    3. Utilisation de votre bêche ou un couteau bien aiguisé, diviser le système racinaire. Vous voulez que votre division pour inclure au moins une couronne, une grande quantité de racine et au moins 4 à 5 bourgeons. La division recommandée serait entre de gros bourgeons de sorte qu`il y ait au moins 2 pouces de racine laissés entre chaque bourgeon. Veillez à ne pas rompre les bourgeons. Protéger les morceaux de racines tandis que la division est en cours.

      Les plantes peuvent être divisés lorsque les couronnes sont entassés
    4. Creusez la nouvelle zone de plantation, l`ajout de compost supplémentaire, la mousse de tourbe ou du fumier au sol pour augmenter les nutriments disponibles. Une petite quantité d`engrais 10.5.10 peut également être ajouté dans le sol, tant qu`il est bien mélangée dans le sol ameubli. Les racines des plantes avec des bourgeons de la couronne au moins 2 pouces sous la surface du sol. Puits d`eau. plantes Divided ne doivent pas être récoltées fortement la première année.

    Conseils & Avertissements

    • Ajouter les feuilles de rhubarbe à votre tas de compost. Comme ils se décomposent, ils ajoutent beaucoup besoin de nutriments pour le compost.
    • Rappelez-vous, tandis que la tige d`une plante de rhubarbe est comestible, les feuilles ne sont pas.

    AUTRES

    Comment tailler hostas фото

    Comment tailler hostas

    Hostas sont l`une des plantes les plus populaires herbacées vivaces cultivées dans le monde entier. Ils sont faciles…

    Comment diviser rhizomes фото

    Comment diviser rhizomes

    Rhizomes poussent en épaisseur, des systèmes de racines charnues qui poussent horizontalement juste sous la surface…

    Comment faire pousser gunnera фото

    Comment faire pousser gunnera

    Avez-vous un grand jardin qui a besoin de quelque chose d`unique? Alors vous devriez essayer gunnera. Gunnnera pousse 8…

    Comment diviser clématites фото

    Comment diviser clématites

    Division est la méthode la plus pratique de se propager clématites herbacées telles que les types de integrifolia et…

    Comment faire pousser malanga фото

    Comment faire pousser malanga

    Malanga est une racine comestible féculents qui provient d`une plante tropicale. La plante est un membre de la famille…

    » » » » Comment diviser la rhubarbe