Comment reconnaître les symptômes d`une plante mourir

<

Contenu

div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

Parfois, la santé d`une plante peut être évident. L`usine est pratiquement crier qu`il a besoin d`eau. D`autres fois, vous ne pouvez pas dire ce qui se passe. L`usine est faible ou morte, ou est ce que ça va tout simplement traverser une période difficile? Voici comment reconnaître quand il est temps de tendre à votre plante bien-aimée.

Instructions

  1. Examinez les feuilles. Ils peuvent être de couleur jaune ou un jaunissement, brun ou brunissement, galeux, tacheté de brun ou de chute. Tout "croustillant" se tourner vers les feuilles est un signe de danger.




  2. Surveiller les fleurs ou des bourgeons. fleurs Browning ou des bourgeons ou des bourgeons qui tombent peuvent être naturels ou il peut indiquer une plante malade. Une plante d`intérieur ne doit pas perdre de fleurs tout à coup, mais vous pouvez demander au personnel de pépinière sur les fleurs de saison dans votre usine. Vous voudrez peut-être deadhead les bourgeons morts ou mourants ou des fleurs, l`eau et l`espoir que la plante peut récupérer.

  3. Regardez les racines et remarquez comment sûr ou stable la plante semble dans le sol. Toute levée des racines, basculement ou vacillement de la base de la plante peut signifier la plante n`a pas été déposée assez profond et devrait être replanté avec du compost supplémentaire pour un nouveau départ riche en éléments nutritifs. Une plante avec des racines de remplir totalement le pot et de ramper vers les bords extérieurs doivent être re-pot dans un pot plus grand ou un espace extérieur, le cas échéant.

  4. Prenez tout le flétrissement comme un signe que la plante a besoin d`eau, de soleil ou d`un changement d`atmosphère. Certaines plantes d`intérieur, comme le ficus, peuvent être déplacés à l`extérieur temporairement (à condition qu`il n`y a pas de gel) afin de récupérer.

  5. Attendez avant de tiges accroche alors apparente mort. Vivaces comme la salvia peut sembler mort, mais récupérer ensuite avec le temps et des soins réguliers. Intérieur des plantes de type de palme peuvent aussi se ressourcer après une garniture apparemment dure des parties mortes, même quand vers le bas à une tige.

Conseils & Avertissements

  • L`arrosage est le remède à court terme, mais la santé à long terme pourrait exiger la fertilisation ou de déplacer l`usine vers un nouvel emplacement avec un changement de lumière.

AUTRES

Comment identifier camomile фото

Comment identifier camomile

Camomille a une longue histoire comme une herbe apaisante avec des propriétés inhérentes pour apaiser une variété…

Comment deadhead jonquilles фото

Comment deadhead jonquilles

Deadheading est ce que vous faites lorsque vous Taillez les fleurs d`une plante après qu`ils se fanent. Chez certaines…

Comment deadhead fuchsia фото

Comment deadhead fuchsia

, fuchsias en forme de cloche de frappe créer une explosion de couleurs à partir de la fin du printemps jusqu`aux…

Comment deadhead lantana фото

Comment deadhead lantana

Lantanas produisent des grappes de fleurs aux couleurs vives sur des tiges qui émergent au-dessus du feuillage vert…

Comment tailler le brocoli фото

Comment tailler le brocoli

Le brocoli pousse bien dans les températures du sol entre 65 et 75 degrés Fahrenheit. En conséquence, le printemps…

» » » » Comment reconnaître les symptômes d`une plante mourir