Comment savoir si un hibiscus est mort

<

Contenu

  • Conseils & avertissements
  • article data-type="article">
    Un hibiscus peut sembler mort quand il est encore en dormance.

    variétés d`hibiscus différentes offrent des choix de couleurs glorieux pour les zones de jardin ensoleillé. Soins des plantes d`hibiscus dépend de la variété, avec des plantes et des arbustes d`hibiscus rustiques étant capable de résister à des températures allant jusqu`à 20 à 30 degrés en dessous de zéro. hibiscus tropical est plus fragile, ne tolérant des températures allant jusqu`à environ 20 degrés Fahrenheit. Si vous remarquez un hibiscus avec de graves dommages, vous pouvez vous demander si l`hibiscus est mort. Avec un examen attentif, vous pourriez être en mesure de dire si un hibiscus est mort - bien que vous pouvez tout simplement besoin d`attendre pour voir si la plante commence à grandir à nouveau.

    Choses que vous devez

    • Sécateur
    • Terreau
    • conteneur de plantation
    • Compost
    • Râteau a main
    • Vérifiez la plante d`hibiscus pour les bourgeons des feuilles. Si vous trouvez les bourgeons des feuilles qui ont tout vert à l`intérieur, ces bourgeons peuvent encore être viable. Si vous trouvez les bourgeons des feuilles avec seulement la couleur brune à l`intérieur, ces bourgeons ne survivront pas et indiquent qu`au moins cette partie de la plante d`hibiscus est mort. Coupez ces bourgeons foliaires avec les sécateurs.




    • Gratter les couches extérieures d`une tige de la plante d`hibiscus avec la lame des sécateurs ou votre ongle pour révéler les couches à l`intérieur de la tige. Si vous trouvez des couches vertes à l`intérieur de la tige, ce qui indique la plante d`hibiscus est encore en vie. Si vous ne trouvez que des couches brunes à l`intérieur de la tige, ce qui indique la plante d`hibiscus est mort.

    • Coupez jusqu`à la moitié de la plante, enlever endommagé et les branches mortes de l`hibiscus avec les sécateurs. Si vous n`êtes pas sûr de branches sont morts et qui branches peuvent être viables, gratter les tiges avec votre ongle à nouveau, à la recherche de vert à l`intérieur de la tige. Si vous ne trouvez pas de vert à l`intérieur des tiges, couper simplement loin environ une moitié de la plante pour voir si les racines peuvent se régénérer.

    • Rempoter l`hibiscus, si possible. Si l`hibiscus pousse dans un récipient, le rempotage, il peut aider à rajeunir. Remplissez un autre récipient à mi-chemin avec du terreau frais et retirer délicatement l`hibiscus de son conteneur actuel. Transfert de l`usine au nouveau récipient et ajouter du terreau supplémentaire autour des racines pour remplir le récipient. L`eau du sol pour le saturer complètement et placer l`hibiscus dans un endroit avec des températures et de la lumière modérée pour voir si elle commence à grandir à nouveau.

    • Ajoutez du compost autour de l`hibiscus si la plante pousse dans le sol. Ajouter environ 2 à 3 pouces de compost sur la surface du sol et de rayer le compost dans le sol avec le râteau à la main. L`eau du sol généreusement pour le saturer - le temps dira si l`hibiscus est encore en vie.

    Conseils & Avertissements

    • Ne jetez pas une plante d`hibiscus qui apparaît morte. Les racines peuvent être encore en vie sous le sol. Hibiscus laisse souvent dormance tard et commence à se développer à nouveau lentement au printemps.

    AUTRES

    Comment transplanter hibiscus фото

    Comment transplanter hibiscus

    plantes Hibiscus devraient être transplantés chaque fois qu`ils ne reçoivent pas assez de soleil, ou quand ils sont…

    » » » » Comment savoir si un hibiscus est mort