Comment transplanter hibiscus hardy

<

Contenu

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

    arbustes d`hibiscus Showy égayer tout coin d`une cour avec leurs fleurs impressionnantes qui varient en taille de 2 pouces à une taille massive assiette. Contrairement à leurs cousins ​​plus délicats, des arbustes d`hibiscus rustiques sont tolérants des températures aussi basses que -30 degrés, ce qui les rend idéales pour les plantes les climats nordiques. Transplantation peut avoir lieu à tout moment de l`année, mais il est meilleur au printemps.

    Choses que vous devez

    • Outils de jardin
    • Compost
    • engrais soluble dans l`eau

    Instructions

    1. Choisissez un emplacement pour votre hibiscus transplanté qui reçoit au moins 6 heures de soleil direct par jour. Jusqu`à ce que le sol à une profondeur de 12 pouces, en supprimant toutes les roches, les racines ou d`autres débris. Ajouter des quantités généreuses de compost et mélangez bien avec le sol existant.




    2. Sélectionnez la plante que vous souhaitez greffe à une nouvelle zone. Creusez autour de la base de la plante d`hibiscus avec une bêche. Faites glisser la bêche sous la plante et soulever l`ensemble motte du sol.

    3. Placez l`hibiscus à sa profondeur de plantation d`origine dans le sol nouvellement préparé. Tasser la terre vers le bas avec vos mains et de l`eau à fond. Garder le sol humide jusqu`à ce que vous voyez une nouvelle croissance. Maintenir un horaire régulier de l`arrosage d`au moins une fois par semaine ou chaque fois que vous observez des signes de flétrissement.

    4. Fertiliser au début du printemps avec 8-10-10 engrais qui est riche en acide, le magnésium et le fer. Ceci est souvent étiqueté comme engrais gardenia et est disponible partout où l`engrais est vendu.

    5. Taillez hibiscus rustiques aux longues jambes ou envahies à l`automne pour maintenir une forme compacte et attrayante. Coupez les extrémités des branches au niveau où il se joint à la tige principale. Mulch avec des feuilles ou d`autres matières organiques pour fournir une protection contre les effets des conditions météorologiques hivernales.

    6. Couvrir avec de la toile ou tout autre revêtement de protection si l`hibiscus pousse dans une zone soumise à des vents froids du nord pendant l`hiver. Dévoilez au début du printemps pour permettre à la plante de recevoir beaucoup de soleil pour développer de nouvelles feuilles.

    Conseils & Avertissements

    • Hibiscus peut être multiplié par boutures. Placez 6 à 8 pouces de boutures dans un pot d`eau. Des plantes dans le sol une fois les racines adéquates ont formé.
    • hibiscus Hardy vient dans une variété de couleurs, de roses, jaunes et rouges. Choisissez différentes nuances de la même couleur pour un affichage spectaculaire.
    • Ne pas planter d`hibiscus rustiques dans les zones où le sol reste détrempée au printemps.
    • Crédit photo S Sparrow / morguefile.com

    AUTRES

    Comment transplanter hibiscus фото

    Comment transplanter hibiscus

    plantes Hibiscus devraient être transplantés chaque fois qu`ils ne reçoivent pas assez de soleil, ou quand ils sont…

    » » » » Comment transplanter hibiscus hardy