hibiscus tropical (Hibiscus rosa-sinensis) est connue pour produire brillant feuillage vert foncé et de grandes fleurs voyantes dans un assortiment de couleurs. Cependant, cette arbuste à feuilles persistantes ne fera que croître à l`extérieur dans les régions chaudes dans le département de l`Agriculture des zones de rusticité des Etats-Unis 9 et 10. hibiscuses croissance dans des conteneurs vous permet de profiter de cette beauté tropicale, peu importe où vous vivez dans le pays. Fournir des soins de base à votre hibiscus et de récolter les récompenses pour de nombreuses saisons.
Choses que vous devez
- Cisailles à main
- Engrais
Placez l`hibiscus dans un endroit avec six heures ou plus de soleil. Sélectionnez un emplacement à l`intérieur près d`une fenêtre ou une porte pour faire pousser les intérieur d`hibiscus ou de trouver un endroit ensoleillé sur le balcon, véranda, terrasse ou autre zone à l`extérieur. Si vous déménagez la plante à un espace extérieur pour l`été, choisissez un site et garder la plante là jusqu`à ce que l`hiver.
Vérifiez le sol souvent et arroser l`hibiscus lorsque la partie supérieure de 1 pouce est sec. Ajouter de l`eau jusqu`à ce que vous voyez égoutter à partir du bas, puis retirez l`excès d`eau du bac de drainage.
Appliquer un engrais soluble dans l`eau avec un rapport de 04/12/18 deux fois par mois, tandis que l`hibiscus est en pleine croissance.
Pincer ou couper les extrémités des branches d`hibiscus pour favoriser la ramification et plus de fleurs pendant la saison de croissance. Taillez l`hibiscus retour par la moitié à chaque printemps pour contrôler la taille globale de l`usine.
Déplacer l`hibiscus en pot à l`intérieur dans les zones où la température descend en dessous de 45 degrés Fahrenheit pendant l`hiver. Gardez la plante dans un endroit avec des températures autour de 60 F et attendre jusqu`à ce que le sol sèche avant d`arroser pendant tout l`hiver.