Hibiscus est un arbuste à fleurs tropicales qui produit de grandes fleurs aux couleurs vives. La plante ne se développe pas par temps froid et le gel peut endommager gravement ou tuer des parties de l`arbuste. Couper la plante d`hibiscus retour après le gel va supprimer la matière végétale morte et encourager l`arbuste à produire plus, pousses saines. Toujours utiliser un sécateur propre lors de la coupe de retour des plantes endommagées.
Choses que vous devez
- Couteau bien aiguisé
- Sécateur
Attendez tout risque de gel pour passer, même si cela signifie quitter l`usine endommagée seule jusqu`au printemps. branches endommagées par le gel isoleront le reste de l`hibiscus contre d`autres dommages du gel ou à des températures froides.
Nick les branches endommagées avec un couteau bien aiguisé, afin de savoir si les branches sont morts. Début à la fin de la branche et doucement nick loin un petit morceau d`écorce pour exposer le tissu en dessous. Si le tissu est brun ou tan, cette partie de la branche est morte. Continuez à déplacer vers le bas de la branche vers le tronc jusqu`à ce que vous trouvez tissu vert sous l`écorce, ce qui indique le bois en direct.
Déplacer vers le bas de la branche, à partir de l`endroit où les tissus vivants commence, pour trouver le bourgeon suivant ou nœud feuille sur le tissu vivant. Coupez le reste de la branche avec un sécateur, ce qui rend la coupe 1/4 pouce au-dessus du noeud sur le tissu vivant.
Répétez le test de grattage et de coupe de retour sur chaque branche de l`hibiscus, si elle montre les dégâts du gel visible ou non. tous les dégâts dus au gel est pas visible immédiatement après le temps froid passe.