Bien que son feuillage est beau, l`hibiscus est cultivé pour ses incroyablement grandes et colorées fleurs tropicales. Les processus doivent avoir lieu dans l`hibiscus pour elle pour produire ces beautés, et certains d`entre eux ont besoin de votre aide. eau adéquate et d`engrais vont un long chemin vers la prise de l`hibiscus fleur. L`exactitude des engrais aide encore plus. Les engrais riches en azote favorisent la croissance du feuillage au détriment des fleurs d`hibiscus. D`autre part, l`hibiscus a un appétit vorace pour le potassium, qui est impliqué dans tous les processus de l`usine subit mais elle est essentielle à la floraison. Enfin, le phosphore doit être donnée avec modération car, au fil du temps, il peut endommager l`hibiscus et entraîner une panne à fleurir.
Choses que vous devez
- Engrais
- Sécateur
Cultivez l`hibiscus en plein soleil. Il ne fleurit pas dans l`ombre.
Arrosez l`hibiscus pour garder le sol humide en tout temps. Lorsque le temps est chaud, vous devrez peut-être à l`eau tous les jours ou même deux fois par jour. L`hibiscus nécessite beaucoup d`eau pour maintenir son feuillage et de produire une forte tiges de fleurs.
Fertiliser l`hibiscus pour construire des fleurs plus grandes et plus. Les producteurs de Hidden Valley Hibiscus suggèrent une formule 17-5-24 et de l`Etat que si vous ne pouvez pas trouver cette formule exacte, d`utiliser celui qui est proche. Utilisez la moitié de la dose recommandée sur l`étiquette chaque fois que vous arrosez l`hibiscus.
Taillez l`hibiscus au début du printemps pour augmenter la floraison. Couper chaque branche arrière par un tiers, les couper 1/4 pouce au-dessus d`un noeud de feuille tournée vers l`extérieur.