plantes Bird-of-paradise (famille Strelitziaceae) fleurs d`ours qui ressemblent étroitement à un groupe d`espèces d`oiseaux appelés oiseaux de paradis. Les plantes peuvent croître de plus de 2 verges de hauteur et de 4 à 5 pieds de diamètre. Ces plantes vivaces à croissance lente maturation lente, de sorte qu`ils ne nécessitent pas de taille régulière. Couper les tiges mortes, fleurs et les feuilles de votre oiseaux de paradis à deux ou trois fois par an. Over-élagage sérieux dommages la plante et peut causer autrement en bonne santé vient à se dessécher et mourir.
Choses que vous devez
- Gants de jardinage
- Sécateur ou des ciseaux
Examinez votre plante pour morts ou mourants la croissance une fois tous les deux à trois semaines. Recherchez des fleurs fanées plusieurs fois par semaine, lorsque la plante fleurit au printemps et en été. La plante ne jette pas des fleurs mortes sur son propre, et les retirer arrête la plante de se propager.
Nettoyer les résidus et la saleté de vos sécateurs et des gants. Les maladies infectieuses peuvent se propager aux plantes fraîchement taillés parce que leur système circulatoire intérieur est exposé après la coupe. gants de jardin n`est pas nécessaire pour le traitement des plantes oiseaux de paradis, mais offrent une protection contre les cisailles ou des ciseaux pointus.
Trace tiges mortes et laisse à leur source avant de décider sur un emplacement de coupe. Couper les petites ou fines branches à proximité d`une tige plus épaisse, même s`il y a une croissance saine restant sur eux. Couper plus grande tiges mortes près du sol. Choisissez des endroits qui permettent le plus faible nombre de coupes totales possibles.
Saisir la tige (plus grande) principale à une intersection avec la branche morte. Prenez la base de la plante si vous coupez une pousse entière. Tenir la plante stable, mais ne pas plier ou de presser une croissance saine.
Croisez la tige morte avec les lames du sécateur aussi près de l`intersection que possible. Si vous coupez une tige entière, placez la cisaille 3 à 6 pouces au-dessus du sol à la base de la tige. Pincez les cisailles fermement pour tailler la tige. Une coupe nette rapide réduit les risques d`infection.