Comment diviser saignements plantes coeurs

<

Contenu

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

    Âmes sensibles sont des plantes vivaces du genre dicentra et jardiniers divisent souvent eux de garder leur taille et leur nombre sous contrôle. coeurs saignants âgées plantes peuvent également être rajeunis par la division, ce qui est un moyen d`économiser de l`argent pour augmenter la vigueur et la floraison dans votre jardin.

    Choses que vous devez

    • Arrosoir, tuyau ou arrosage
    • Sécateur
    • Bêche ou pelle

    Instructions

    1. Prévoyez de diviser vos cœurs saignants au début de l`automne, car ils sont des plantes vivaces de printemps-floraison. Dans la plupart des régions de l`hémisphère nord, Septembre fournit généralement des conditions climatiques idéales.

    2. Donnez à vos coeurs saignants une boisson saine de l`eau sur les jours qui ont précédé votre division prévue. arroser soigneusement les plantes vivaces avant la division est essentiel de veiller à ce que les plantes ont suffisamment de nutriments stockés pour faire une transition saine.




    3. Préparer des trous pour vos plantes divisées. Creuser à une profondeur de 6 à 8 pouces, permettant amplement d`espace sur tous les côtés pour les nouvelles plantes à pousser.

    4. Taillez les tiges de la plante, et garniture tout excès de floraison avant de soulever la plante mère. La tige doit être propre à au moins 6 pouces de hauteur.

    5. Creuser profondément dans le sol sur tous les côtés du cœur saignant, en commençant par un rayon d`au moins 4 à 6 pouces de la plante. Ainsi, vous devriez finir par creuser un cercle profond autour de la plante qui est de 10 à 12 pouces de diamètre.

    6. Soulever sous les racines de la tige de la plante et soulevez doucement hors du sol.

    7. Couper les tiges de la plante mère en amas d`environ 4 à 6 pouces de diamètre. Attendez-vous à être en mesure de diviser une plante de cœur saignant unique en au moins trois nouvelles usines, bien que cela varie en fonction de la taille de la plante-mère atteint avant la division. Bleeding coeurs peut se développer pour devenir assez grand, dans ce cas, une demi-douzaine de divisions ou plus pourraient être fabriqués à partir de sa tige.

    8. Plantez les divisé tiges dans les trous que vous avez préparées plus tôt, à la même profondeur que la tige de la plante mère était quand vous avez creusé vers le haut et enlevé. Remplissez le trou avec de la terre.

    9. Arrosez vos plantes coeurs saignants nouvellement divisés et dans les jours et semaines après que vous les plantez. Toutes les plantes divisées devraient croître à peu près au même rythme.

    Conseils & Avertissements

    • Divisez vos coeurs plantes saignement sur une journée fraîche avec une couverture nuageuse. Idéalement, vous aurez envie d`attendre pour effectuer la division jusqu`à plusieurs jours consécutifs de pluie sont attendus. Cela permettra d`assurer les plantes nouvellement divisées reçoivent l`eau immédiate et adéquate de croître.

    AUTRES

    Comment diviser rhizomes фото

    Comment diviser rhizomes

    Rhizomes poussent en épaisseur, des systèmes de racines charnues qui poussent horizontalement juste sous la surface…

    Comment faire pousser pentas фото

    Comment faire pousser pentas

    Pentas, ou la fleur égyptienne étoiles, poussent comme une plante vivace dans les zones ou régions subtropicales qui…

    » » » » Comment diviser saignements plantes coeurs