Comment utiliser des mèches à des plantes aquatiques

<

Contenu

  • Instructions
  • Conseils & avertissements
  • ressources
  • div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

    Mèches de l`eau sont en coton ou en nylon tressé fils qui ressemblent beaucoup à lacets. Une extrémité de la mèche entre dans le sol et dont l`autre extrémité passe dans un récipient rempli d`eau. Les plantes tirent l`eau du récipient et dans le sol comme ils en ont besoin par une méthode appelée action capillaire, de sorte que vos plantes ne seront pas trop mouillées ou underwatered. Beaucoup de jardiniers utilisent sur une base à temps plein, tandis que d`autres les utilisent alors que seulement en vacances ou loin de leurs jardins ou houseplants.

    Choses que vous devez

    • Arrosage Mèches ou tissu pour faire votre propre containerPencil d`eau wicksClean ou chopstick

    Instructions

    1. 1

      Placez un récipient propre rempli d`eau à côté de votre plante. Si votre eau a une teneur en chlore chimique ou élevée, laissez le récipient reposer toute la nuit pour permettre à certains des produits chimiques à se dissiper. Cela empêche la brûlure chimique à racines de votre plante. Vous pouvez utiliser un récipient d`eau pour fournir de multiples plantes ou un plus petit récipient par plante. Cela dépendra de l`emplacement de vos pots et des chambres disponibles dans votre maison.

    2. 2



      Mesurer une longueur de mèche suffisamment longue pour atteindre le fond du réservoir d`eau et à mi-chemin dans le sol du pot. Faites tremper vos mèches dans l`eau pour les rendre commencent mèche tout de suite. Utilisateur un crayon ou baguette pour faire un trou pour votre mèche. Pour ce faire, avec soin pour éviter d`endommager le système racinaire de votre plante.

    3. 3

      Placez une extrémité de la mèche dans le trou premade, et pat le sol pour vous assurer qu`il est bien et en bon contact avec le sol environnant enterré. Placer l`autre extrémité de la mèche dans le réservoir d`eau.

    4. 4

      Regardez les plantes et le récipient d`arrosage au cours des prochains jours pour obtenir une idée de combien vos plantes boivent en un jour. Vérifiez le sol pour vous assurer qu`il est humide et que les plantes sont de mèche de l`eau dans les pots. Si elles ne sont pas, vérifiez que la mèche est bien planté dans le sol, ou le remplacer.

    5. 5

      Nettoyer et remplir vos contenants d`eau souvent pour éviter les parasites et les algues. Quand vient le temps pour fertiliser vos plantes, diluer simplement votre engrais dans l`eau, et les plantes vont évacuer dans leur sol.

    Conseils & Avertissements

    • Faites vos propres mèches par tressage de coton et de fils de nylon ou de la ficelle ensemble. Remplacez-les au premier signe de pourriture ou de moulage pour éviter la pourriture des racines ou de la terre de votre usine.
    • Tenir compte des besoins individuels de chaque plante quand fertilisantes.

    Ressources

    • Crédit photo http://sxc.hu/

    AUTRES

    » » » » Comment utiliser des mèches à des plantes aquatiques