De nombreux amateurs de violettes africaines utilisent spécialement conçus flowerpots auto-arrosage de leurs plantes. Un pot classique de violette africaine comporte deux parties: une section de fond pour retenir l`eau, et un récipient supérieur pour maintenir le sol et la plante. Les ensembles de conteneurs de l`usine dans la partie inférieure de boire l`eau au besoin. Une fois que vous avez planté votre violette africaine dans la potion haut du planteur, l`utiliser correctement, de sorte que vous ne pas sur l`eau de votre plante.
Appuyez sur le sol pour voir si elle a besoin d`irrigation. Si elle est sèche, il est prêt à l`eau. Si elle est humide, il n`a pas besoin d`être arrosés.
Remplir la partie inférieure du pot de violette africaine avec de l`eau à température ambiante, si le sommet de la terre est sèche. Ne pas utiliser la maison de l`eau si elle est traitée avec une eau douce systé- à la place, remplir avec de l`eau non traitée de l`extérieur tuyau d`arrosage.
Mettre le récipient de la plante (avec l`African Violet) sur le pot d`eau. L`usine va boire l`eau du fond du récipient.
Retirez le pot de l`eau lorsque le sol est humide. Jeter l`eau. Répéter lorsque la surface du sol se sent à nouveau sec.