La croissance de vos propres morilles à la maison vous évitera de confondre les champignons vénéneux pour eux lors de la chasse pour les champignons dans la nature. Morilles apparaissent au printemps, et se développent généralement à proximité de pommiers et d`ormes. Les champignons sont considérés comme un mets, et ils ne poussent que pour un temps limité au cours du printemps. Cultivons ces champignons, il faudra beaucoup d`efforts et de patience, mais ils seront vaut bien le travail dur et attendre.
Choses que vous devez
- Tourbe
- La cendre de bois
- Gypse
- kit génitrice avec des spores
- Le fumier composté
Localiser une région qui a un sol bien drainé. Retirez toutes les mauvaises herbes et l`herbe de la région. Choisissez un emplacement à l`ombre qui reçoit la lumière du soleil filtrée.
Combinez une quantité égale de la tourbe, la cendre de bois et de gypse pour remplir les meilleurs 4 à 6 pouces du sol à votre site préparé. Vous pouvez brûler du bois et de recueillir les cendres aussi longtemps que vous l`utilisez dans les 48 heures.
Injecter les spores de champignons morel dans le sol avec un kit de frai. Suivre la direction sur le kit pour vous assurer que vous les injecter correctement. Étaler le frai sur le sol selon le kit.
L`eau de la morille pour garder le sol humide. Retirer les gros débris loin du lit de plus en plus.
Récolter les morilles une fois qu`ils atteignent 4 pouces de hauteur. Couvrir le sol avec une couche de compost cendres de fumier et de bois pour garder le lit préparé pour la prochaine saison de croissance. Le lit va continuer à croître morilles aussi longtemps que vous avez tendance à la zone correctement.