Trouvé dans la section des produits de votre épicerie et dans plusieurs de vos plats du restaurant, le champignon portobello est un choix fréquent chez les consommateurs et les chefs de même. Bien connu pour leur goût, les champignons portobello sont de la même espèce que le bouton champignon commun et sont la version mature de la touche crimini commune champignon. Avec les matériaux appropriés, la culture des champignons portobello à la maison peut être difficile, mais efficace. En suivant ces quelques étapes, vous serez en mesure de se propager avec succès vos propres champignons portobello.
Choses que vous devez
- compost à base de fumier
- lit de plantation surélevé
- bâches en plastique noir
- Crimini spores de champignons
- Garden rake
- Eau
Achat d`un compost à base de fumier de votre magasin jardin spécialité locale. Remplir un lit surélevé avec le compost à une profondeur de 7 à 12 pouces. Couvrir le lit surélevé avec des bâches en plastique noir et laisser le compost couvert de mettre au soleil pendant une journée complète. Le soleil va réchauffer et faire cuire le compost, libérant des éléments nutritifs importants.
Retirer la feuille de plastique noir du lit surélevé et distribuer les spores de champignons crimini à travers la surface. Vous pouvez être en mesure d`acheter des spores de champignons dans un magasin jardin de spécialité, mais ils sont plus faciles à acheter auprès d`un détaillant en ligne.
Utilisez un râteau de jardin pour couvrir complètement les spores avec le compost en vrac.
Arrosez les spores de champignons couverts jusqu`à ce que bien humidifié. Placez la feuille de plastique noir en arrière sur le lit surélevé.
Retirez la feuille de plastique et de l`eau du lit une fois par jour et récupérer le avec le plastique. Terminez le processus par jour pendant une semaine.
Germination devrait se produire après une période de deux semaines. Récolter les champignons une fois qu`ils atteignent la taille souhaitée.