Le temps de printemps chaud signale le début d`une nouvelle saison pour les propriétaires à travers le pays: la saison de jardinage. Le bourdonnement des tondeuses à gazon et l`odeur d`engrais frais vont bientôt imprégner l`air. La première étape de tout programme d`entretien des pelouses bon printemps, cependant, est la préparation. Même la meilleure tonte, la coupe et la fertilisation ne peut pas créer une pelouse parfaite si l`herbe est pas correctement nettoyé et préparé avant le début du travail. Un râteau est un outil idéal pour ce type de préparation.
Choses que vous devez
- Râteau
- sacs de gazon ou des sacs poubelles
Promenade autour de votre pelouse et ramasser de gros morceaux de débris, tels que des branches ou des bâtons tombés. Retirez autant de ce gros débris que vous pouvez, afin de ne pas endommager les dents de votre râteau.
Commencez par un coin de votre pelouse et le râteau avec un râteau dur-étrille, se déplaçant dans une direction stable. Utilisez le râteau pour recueillir les débris de la pelouse tels que les petites brindilles et des feuilles mortes.
Utilisez le râteau pour creuser sous des arbustes, des buissons ou des fleurs sur la pelouse. Déloger toutes les feuilles coincées ou des brindilles.
Recueillir tous les débris de la pelouse et le jeter dans des sacs de gazon ou des sacs poubelles.
Allez sur la pelouse une fois de plus avec le râteau maintenant que tous les débris est parti. Cela aidera à briser les mottes d`herbe, permettant une meilleure circulation de l`air et de la croissance plus saine.