Comment faire pousser des arbres de citron meyer

<div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

Originaire de Chine, le citron Meyer (Citrus x meyeri) est un arbre à feuilles persistantes diminutif remarquable pour ses grandes, les citrons à peau fine, qui sont exceptionnellement doux et juteux par rapport à d`autres variétés de citron. L`arbre offre aussi brillants feuilles vert foncé et des fleurs blanches parfumées. Le citron Meyer est à la fois attrayant et fonctionnel, produisant des fleurs et des fruits en abondance lorsqu`il est fourni avec la prise en charge culturelle propre.

  1. Usine Où Hardy

  2. Le froid hardy de tous les citrons plus, citron Meyer est adapté pour Département des plantes Agriculture des zones de rusticité 9 à 11 États-Unis, Meyer citron se développe avec des températures diurnes dans les basses années 70 et les températures nocturnes dans les hautes années 50 sur l`échelle Fahrenheit. L`arbre est généralement pas le gel tolérant, mais il tolère des températures autour de 32 degrés Fahrenheit brièvement. Où hardy pas, l`arbre peut être cultivé à l`intérieur à côté d`une fenêtre ensoleillée et déplacé à l`extérieur dans la fin du printemps et en été. Meyer citrons faire mal dans humides, les climats tropicaux.

  3. Choisissez un Sunny Site




    • Bien que Meyer citron tolère l`ombre la lumière, la floraison et la fructification optimale se produiront dans un endroit plein soleil. Envisagez de planter l`arbre à côté du côté sud ou sud-est de la maison, car cela va offrir une certaine protection contre le froid. Parce que Meyer citron peut se développer un auvent jusqu`à 8 pieds de large, fournir au moins 8 pieds d`espace entre les structures ou d`autres arbres. Gardez la zone autour de l`arbre exempt de mauvaises herbes et de l`herbe, qui sont en concurrence avec l`arbre pour les éléments nutritifs. Évitez de planter le citron dans les zones venteuses.

    Fertiliser Sparingly

    • Les citrons sont pas pointilleux sur le sol, tant qu`il est bien drainé. A, sol neutre de sable est idéal. Pour les plantes d`intérieur, utilisez un terreau tout usage. Utilisez uniquement un récipient avec un trou dans le fond pour le drainage. Arroser régulièrement pour garder le sol humide mais pas gorgé d`eau ou inondé. Mist plantes d`intérieur tous les jours en hiver pour compenser l`air sec. Prendre 1 tasse de sulfate d`ammonium, ou 21-0-0 engrais, et le diviser en deux ou trois applications à utiliser tout au long de la saison de croissance, en commençant par la première application au printemps après une nouvelle croissance émerge. Saupoudrer l`engrais directement sur le sol et de l`eau en profondeur. Utilisez 2 tasses l`an prochain, et 3 l`année d`après. Stocker l`engrais utilisé dans un endroit sûr, loin des enfants et des animaux.

    Gardez Elagage Lumière

    • tailler légèrement les branches et la croissance morts, malades et brisés pendant toute la saison de croissance pour aider à garder l`arbre en regardant bien rangé et pour prévenir la maladie et favoriser la circulation de l`air. Désinfecter l`équipement d`élagage après par des outils de trempage dans une solution qui est la moitié de l`alcool et la moitié de l`eau pendant cinq minutes, rincer à l`eau et en laissant sécher à l`air. Les maladies fongiques telles que la gale et l`anthracnose et les parasites tels que les acariens, les aleurodes, les pucerons et les tordeuses, échelle, peuvent être traités par pulvérisation l`arbre uniformément avec l`huile de neem. Mélanger 2 cuillères à soupe d`huile avec 1 gallon d`eau et pulvériser avec un pulvérisateur manuel ou le tuyau jusqu`à ce que l`arbre est complètement mouillée. Appliquer tous les sept à 14 jours. Conserver l`huile utilisé loin des produits de la lumière du soleil et des produits alimentaires directs, dans un endroit inaccessible aux enfants et aux animaux de compagnie.

Les références

  • Crédit photo tvirbickis / iStock / Getty Images

AUTRES

» » » » Comment faire pousser des arbres de citron meyer