Comment espalier un arbre de citron

<

Contenu

  • Conseils & avertissements
  • article data-type="article">
    Un arbre de citron produit des fruits toute l`année dans les climats doux.

    Frais, citrons juteux et fleurs parfumées sont juste deux avantages de cultiver un arbre de citron espalier (Citrus limon) dans votre jardin. Une ancienne méthode pour faire pousser des arbres sur une surface verticale comme un mur, une clôture ou des fils entre les poteaux en bois, un arbre formé comme un espalier fournit également une structure dans les jardins potager, des vergers et des jardins d`ornement. Hardy dans le département des zones de rusticité des plantes de l`agriculture 9 à 11 États-Unis, un arbre de citron peut atteindre jusqu`à 25 pieds de haut, afin de sélectionner une variété compacte à espalier. Créer une structure informelle, comme l`habitude de croissance d`un arbre de citron ne se conforme pas bien à la formation dans un schéma régulier.

    Choses que vous devez

    • 1 vis de l`oeil 1/2-inch
    • fil d`acier galvanisé
    • Pinces coupantes
    • Bêche
    • Le paillis organique
    • liens de plantes ou de la ficelle
    • Sécateur
    • L`alcool à friction
    • Visser une vis de l`oeil 1 1/2-inch 24 pouces au-dessus du sol dans une clôture, après ou une autre structure pour soutenir l`arbre de citron dans un site en plein soleil avec un sol bien drainé. Visser une autre vis de l`oeil 24 pouces au-dessus du sol et 4 pieds le long de la clôture, et une autre vis à la même hauteur et 4 pieds le long de la seconde vis. Cela donne une ligne de trois vis 24 pouces au-dessus du sol et 8 pieds de large. Visser une vis d`oeil 18 pouces au-dessus de la première vis et une autre vis tous les 18 pouces à une hauteur de 6 pieds 6 pouces. vis à vis de l`oeil au-dessus des deux autres vis les plus bas tous les 18 pouces à 6 pieds 6 pouces.

    • Enfiler le fil d`acier galvanisé à travers les trois vis des yeux qui sont 24 pouces au-dessus du sol. Plier le fil sur et tournez ensemble à une vis de œil sur un bord extérieur de la grille pour le fixer. Tirez sur le fil tendu à travers la vis de l`oeil à l`autre bord de la grille, et le couper avec des pinces coupantes pour laisser une queue de 2 pouces. Pliez cette queue et tourner autour pour maintenir le fil en place. Thread et fil sécurisé horizontalement à travers les vis de l`oeil plus élevés de la même manière. Défaites et resserrez fils comme nécessaire pour créer un cadre tendu.




    • Creusez un trou avec un pied spade 1 plus large que la motte de l`arbre de citron et de la profondeur de la motte en face du centre du support espalier. Retirez tout revêtement de la motte et placez l`arbre dans le trou de sorte que la surface de la motte est au niveau du sol environnant et le tronc d`arbre est de 6 à 8 pouces de la base du support espalier. Remplacer et le sol ferme à la base du trou que nécessaire afin que l`arbre se trouve à la bonne profondeur. Remplissez les espaces autour de la motte avec le sol creusé et ferme le sol doucement avec les talons de vos mains. Arrosez soigneusement l`arbre de citron.

    • Étalez une couche de 2 à 3 pouces de paillis organique comme le compost de jardin ou de terreau de feuilles autour de la base de l`arbre de citron, en évitant le tronc.

    • Sélectionnez trois ou quatre des plus épaisses pousses verticales sur l`arbre de citron. Attachez ces pousses aux fils les plus proches lâchement avec des attaches de plantes ou de la ficelle à un angle de 45 degrés par rapport au sol. Essuyez les lames de sécateurs avec de l`alcool à friction, et élaguer toutes les pousses plus épais que votre petit doigt où ils rejoignent le reste de l`arbre. côté Tie tire horizontalement vers les fils les plus proches et les pousses pruneau secondaires qui ne sont pas en croissance à proximité de fils où ils se joignent à l`arbre.

    • Arrosez l`arbre de citron régulièrement tout au long de la saison de croissance de sorte que le sol est constamment humide mais jamais détrempé, et compléter le paillis quand il amincit.

    • Attachez les principaux arbres de citron pousses aux fils comme ils les atteignent au cours de la saison de croissance, et une cravate pousses latérales le long des fils horizontalement.

    • Chaque printemps, élaguer morts, malades ou surpeuplés pousses d`arbres de citron et celles qui poussent vers ou loin de l`appui ou autrement gâcher la forme de l`espalier. Attachez les nouvelles pousses sur le support, et élaguer les pousses qui se développent au-delà de ses bords.

    Conseils & Avertissements

    • Vous pouvez espalier un citron contre un mur dans un site en plein soleil en utilisant des boulons d`oeil au lieu de vis pour maintenir les fils. Percer des trous pour les boulons à œil avant de les fixer au mur, et remplacer le sol à la base du mur si elle contient du sable ou d`autres matériaux de construction avec un mélange de 50 pour cent de compost de jardin ou d`autres matières organiques et de terre de jardin de 50 pour cent.
    • citron Meyer (Citrus x meyeri), qui est rustique dans les zones USDA 9 à 11, est un hybride à faible entretien compact adapté à la formation comme un espalier. Il pousse de 6 à 10 pieds de hauteur et de 4 à 8 pieds de large. Une autre variété de citron approprié est de Lisbonne nain (Citrus limon "Dwarf Lisbonne"), Qui pousse de 8 à 12 pieds de haut et de large et est rustique dans les zones USDA 9 à 10.
    • Shoots poussent vigoureusement quand formés à un angle de 45 degrés. Pour réduire la vigueur d`un tournage, pliez doucement jusqu`à ce qu`il soit horizontal et l`attacher à un fil support.

    AUTRES

    Instructions espalier фото

    Instructions espalier

    Espalier est une méthode de formation d`une plante ou un arbre à croître sur un treillis ou un fil, qui est fixé…

    » » » » Comment espalier un arbre de citron