Comment faire pousser des arbres de citron intérieur

<div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

Le doux parfum des fleurs de l`arbre de citron (Citrus limon) Remplir la salle comme l`arbre baigne dans la lumière du soleil d`hiver. Abritée des explosions froides de tempêtes hivernales, citronniers nains prospèrent dans les grands pots de fleurs à l`intérieur quand fourni la chaleur, la lumière vive et de l`eau. Parmi les citronniers nains cultivées à l`intérieur sont `Eureka,` `Panaché Pink`. `Meyer Improved` (Citrus x meyeri) Et "Ponderosa" (Agrumes "Ponderosa").

Chaleureux et lumineux

  • Les citronniers, comme les autres agrumes, se développent dans le département des zones de rusticité des plantes de l`agriculture 9 à 11. Le système de chauffage de la maison moyenne, complétée par l`humidité supplémentaire des Etats-Unis, fournit les températures chaudes que les citrons ont besoin pour croître et produire des fruits. Beaucoup de jardiniers prennent leurs arbres en pot à l`extérieur pour profiter de vacances en été, après que les températures dépassent 55 degrés Fahrenheit pendant la nuit et 70 degrés pendant la journée.

    Pour produire des fleurs et des fruits, des citronniers exigent plein soleil pendant huit à 12 heures par jour. Supplément lumière naturelle avec des lumières de croître sur une minuterie pour encourager l`arbre à fleurir.

Sols et engrais




  • Les citronniers ont besoin d`un lâche terreau avec un pH compris entre 5,5 et 6,5. Un mélange de terreau formulé pour les agrumes, ou une maison terreau faite de parties égales de compost, de tourbe et de perlite, fournit un sol bien drainé pour un arbre de citron. Plantez l`arbre dans un pot ou planter entre 14 et 24 pouces de diamètre et avec un trou de vidange.

    Appliquer une 30-10-10 engrais agrumes soluble dans l`eau ou azalées et d`engrais de camélia à l`arbre tous les sept à 14 jours. Mélanger 1/2 cuillère à café d`eau avec 1 gallon d`eau. Arrosez l`arbre, puis ajouter la solution d`engrais jusqu`à ce qu`il draine du fond du pot. Si agrumes ou azalées engrais ne sont pas disponibles, d`usage général 2-1-1 ou 3-1-1 engrais avec du fer ajouté également nourrir l`arbre de citron.

Eau et humidité

  • Les citronniers nécessitent un arrosage régulier. Arrosez l`arbre chaque fois que le sol dans le pot est sec jusqu`à une profondeur de 2 pouces. Ajouter de l`eau jusqu`à ce qu`elle draine du trou dans le fond du pot, mais ne laissez pas reposer la plante dans de l`eau. Ajouter l`humidité à l`air en plaçant le pot sur un plateau rempli de cailloux et de l`eau et les plantes d`intérieur, puis regrouper. Un vaporisateur à vapeur froide placé à côté de l`arbre de citron soulève également l`humidité autour de l`arbre. Évitez de placer l`arbre de citron directement en face de chauffage et de climatisation vents- l`air est trop sec.

Thorns, Pollen et Plus

  • Alors que la plupart des variétés de citron nains ont relativement peu d`épines, porter des gants et des lunettes de sécurité pour protéger votre peau et les yeux accidentelle plaies perforantes, des engrais et du compost en travaillant autour de l`arbre. Coupez l`arbre au besoin avec élagueurs enclume à façonner et à réduire sa taille, en veillant à stériliser les sécateurs avec une solution de parties égales d`alcool et de l`eau de frottement. Suckers croissance rapide de la base du tronc et de l`eau pousses hausse des branches doivent être coupées immédiatement.

    Les citronniers sont autogames, mais certains jardiniers main-pollinisent les arbres à l`intérieur pour une plus grande récolte. Un petit pinceau tourbillonné l`intérieur de chaque fleur distribue le pollen d`une fleur à l`autre.

Les références

  • Crédit photo tvirbickis / iStock / Getty Images

AUTRES

Growing citronniers et chaux фото

Growing citronniers et chaux

Citron et usines de chaux peuvent faire un excellent ajout à votre paysage et de jardin avec leur couleur. Le fruit…

» » » » Comment faire pousser des arbres de citron intérieur