Comment grandir et prendre soin des arbres de citron en pot

<div itemprop="description" class="intro marginTop" data-module="article-intro">

La plupart des gens pense que vous devez vivre dans l`un des états chauds et ensoleillés, comme la Floride, l`Arizona et de la Californie, de croître citron ou d`autres arbres d`agrumes. Vous ne devez pas vivre dans ces régions chaudes des États-Unis pour profiter de la beauté ornementale des fleurs et des fruits juteux de citronniers. Ces arbres sensibles au froid, en particulier les variétés naines, ainsi adapter aux conteneurs et beaucoup durent pendant des années. Choisissez citronniers en bonne santé et de leur fournir des soins appropriés.

Choses que vous devez

  • Pot avec plateau de drainage
  • Treillis
  • Terreau
  • Paillis
  • Engrais
  • Sécateur

Instructions

  1. Obtenir un pot avec des trous de drainage et un plateau de drainage qui est une taille plus grande, soit environ 4 pouces plus large que le récipient contenant l`arbre de citron. La plupart des arbres cultivés en conteneurs exigent rempotage tous les trois ans ou plus.

  2. Placez le pot dans un endroit avec plusieurs heures de plein soleil. Choisissez des emplacements à proximité des fenêtres orientées vers le sud ou les zones extérieures comme les patios, les porches et les terrasses pendant les périodes de l`année sans gel. Remplissez le pot à cet endroit afin de ne pas avoir à se déplacer l`arbre de citron plus tard.




  3. Couvrez les trous de drainage avec un morceau de treillis métallique. Remplissez partiellement le pot avec un sol de type agrumes empotage de qualité supérieure, ou mélanger votre propre milieu de culture en utilisant des parties égales d`écorce composté (ou perlite), du sable et de tourbe.

  4. Retirer l`arbre de citron de son récipient et le placer dans le centre du pot. Ajouter ou supprimer terreau de sous la motte de l`arbre. Pour ce faire, jusqu`à ce que l`arbre repose au même niveau dans le sol comme il a grandi précédemment avec un écart de 1 à 4 pouces du sol vers le bord du pot.

  5. Ajouter du terreau supplémentaire autour de l`arbre de citron comme nécessaire pour remplir l`eau pot et ensuite bien tasser la terre et de se débarrasser de toutes les poches d`air.

  6. Attendez que le pouce supérieure du sol est sec avant d`arroser l`arbre de citron. Appliquer de l`eau lentement jusqu`à ce que l`excès de drains dans le bac, mais ne jamais laisser l`arbre à siéger dans l`eau pendant de longues périodes.

  7. Fertiliser l`arbre de citron en utilisant un engrais de type agrumes, selon les directives, une fois par an au printemps.

  8. Taillez l`arbre de citron seulement comme nécessaire pour maintenir la santé de l`arbre. La plupart des arbres d`agrumes nécessitent peu d`élagage à moins branches deviennent longues jambes d`un manque de lumière du soleil.

Conseils & Avertissements

  • Lors du déplacement de l`arbre de citron en pot de l`intérieur vers l`extérieur (ou vice versa), toujours acclimater l`arbre au nouvel environnement pendant plusieurs jours. Ne gardez jamais un arbre à proximité d`une bouche d`aération ou d`autres endroits avec les courants d`air.
  • Les fruits sont marqués et l`arbre facilement défoliés par les vents, et bénéficier de la protection des brise-vent.

Les références

Ressources

  • BananaStock Photo Credit / BananaStock / Getty Images

AUTRES

» » » » Comment grandir et prendre soin des arbres de citron en pot